Le meilleur générateur de soudage en 2020 créera des joints sur la surface d'un produit métallique, même dans les zones reculées lorsqu'il n'y a pas de lignes électriques. Un tel outil sera utile dans la pratique. Ses propriétés se réduisent à assurer la génération de l'électricité nécessaire et à augmenter la force du courant, ainsi qu'à redresser la tension afin de créer un niveau de connexion de haute qualité.
Dans ce cas, un rôle important sera attribué à la masse des équipements. Les indicateurs de la durée de travail en mode autonome, ainsi que du courant de sortie, ne sont pas moins importants. Dans le cadre de notre article, 5 des meilleurs générateurs de soudage sont présentés, qui vous permettent de créer des joints lors de travaux de réparation sur des équipements de terrain, lors de la découpe de métal ou sur un chantier de construction.
Contenu
Générateurs de soudage pour 220V: les meilleures options
Sur un certain nombre de chantiers de construction, des connexions de haute qualité sont nécessaires. Dans ce cas, une force actuelle d'environ 200 A sera nécessaire. Ces besoins sont entièrement capables de couvrir les générateurs 220 V. Nous avons analysé les informations sur le Web d'experts, ainsi que de consommateurs, ce qui nous a permis de sélectionner des modèles exceptionnellement dignes dans le TOP. Nous espérons que notre travail vous sera utile et que vous pourrez choisir vous-même une version vraiment remarquable de l'appareil. Eh bien, passons maintenant directement à l'étude des modèles.
DY6500LXW de Huter
Le modèle est équipé d'un boîtier aux propriétés vraiment fiables. Chaque détail est situé sous le toit, ce qui permet d'utiliser l'appareil dans une zone dégagée, même s'il fait mauvais temps à l'extérieur. Le courant est de 200A au maximum. Les indicateurs de puissance sont de 5,5 kW. Afin de réduire le coût par produit en conséquence, le fabricant a utilisé au minimum des éléments et des équipements simples.
Mais pour démarrer l'appareil, un démarreur est utilisé, à la fois manuel et électrique. L'appareil fonctionne à une sortie stable de 220 V, ce qui est suffisant pour entretenir le processus de soudage et d'autres types d'outils. En présence d'un grand réservoir conçu pour 22 litres. La consommation de carburant est très économique. Il est égal à 2 litres en 1 heure, ce qui suffit pour utiliser le modèle 10 heures par jour. La sortie est de 200A.
Avantages
- acceptabilité du prix - 55 mille roubles;
- en commençant par un démarreur manuel si la batterie est faible;
- il y a un indicateur de niveau de carburant intégré;
- fonctionnant dans le chaud et le froid;
- démarrage rapide;
- cuit parfaitement avec une électrode de 4 mm de diamètre.
désavantages
- bruit lors du travail à 111 dB;
- une seule prise pour 220 V;
- le poids est lourd de 100 kg, ce qui n'est pas pratique si vous devez transporter le générateur tous les jours;
- courant de soudage 60A, qui est le minimum. Ce chiffre est élevé pour travailler avec des éléments minces;
- il peut y avoir des problèmes avec la bougie;
- le niveau d'huile dépasse les valeurs requises pour le fonctionnement de 300 ml;
- la longueur des plots de fixation des fils de soudage n'est pas suffisante pour manipuler les bornes d'une surface épaisse;
- l'indicateur du voltmètre est un pointeur, mais pas numérique. Veuillez noter que l'échelle est petite et que vous devez donc regarder de près, ce qui n'est pas pratique pour tous les artisans.
WS 230DC ES de FUBAG
L'appareil est équipé d'un cadre tubulaire, qui présente d'excellentes propriétés de résistance.Il est peint en poudre pour une résistance à long terme à la corrosion lors de travaux extérieurs.
Le courant de soudage est de 230 A aux valeurs maximales. Un grand réservoir suffira pour les travaux de soudure pendant 9 heures. Il est conçu pour 25 litres. Dans le même temps, veuillez noter que les activités peuvent être effectuées à des valeurs de 150-160A. L'équipement est capable de fournir 220V de manière stable, ainsi que de convertir la tension en CC. Pour démarrer l'appareil en fonctionnement, le fabricant a équipé un démarreur électrique pratique.
Il convient de noter que les acheteurs sont satisfaits de ce modèle, notant que l'appareil fonctionne assez silencieusement. Le moteur ne dépasse pas 77 dB. Dans la zone du boîtier, il y a 2 prises avec une tension de 220V pour connecter des perceuses, des scies sauteuses électriques ou des meuleuses.
Il est également pratique qu'un capteur d'huile soit disponible, il vous indique quel est le niveau et aide à maintenir le fonctionnement ininterrompu à long terme de l'équipement.
Avantages
- jusqu'à un régime de ralenti de 65V est présenté. C'est très pratique pour un allumage facile;
- l'ensemble complet est représenté par la batterie du démarreur électrique;
- supporte des électrodes jusqu'à 5 mm;
- vous pouvez couper du métal d'une épaisseur de 6-7 mm;
- équipé d'une protection contre les surcharges, qui peut être activée à volonté. Il existe un interrupteur à bascule séparé pour cela. Son arrêt est possible en cas de nécessité de production;
- équipé d'un indicateur de niveau de carburant qui n'arrêtera pas brusquement le processus de travail.
désavantages
- l'automatisation n'est pas contrôlée;
- le courant de soudage chute à 50 A, mais c'est trop pour travailler avec une tôle de 1 mm;
- poids 112 kg, et il est donc très difficile de transporter l'appareil même avec un partenaire;
- pas de sortie 12V pour charger les outils de construction;
- le prix est supérieur à 90 000 roubles, ce que tout le monde ne peut pas se permettre.
DW190AE par CHAMPION
Le modèle a pu combiner un excellent ensemble d'indicateurs requis pour le soudage, ainsi que l'abordabilité. De nombreux experts notent qu'au moment de décider d'acheter un générateur de soudage, il vaut la peine d'examiner de plus près cette option particulière.
180A - c'est à quel point le courant atteint le maximum. Convenez que cela suffit pour de nombreux travaux de construction privée ou pour la nécessité de réparer du matériel. Les câbles de soudage sont solidement fixés avec des goujons. Ils sont nichés au détriment des agneaux, et donc une pause d'un contact accidentel avec un pied sera exclue.
Les indicateurs de puissance de l'équipement seront de 4,5 kW. Le cadre est équipé de trous préparés pour le montage et le transport du kit. Ce sont la poignée et les roues. La consommation de carburant diesel est de 1,75 l / h, ce qui est des indicateurs très économiques. Travailler avec des électrodes de 2 à 4 mm est simple, il n'y aura aucun problème de coupe. Le contrôle de la tension est automatique, ce qui est également l'un des avantages du modèle.
Avantages
- 65B - régime de ralenti, qui contribue à un meilleur allumage, ce qui est important pour les travaux sur un chantier de construction, en particulier lorsqu'il s'agit d'une surface métallique rouillée;
- il y a 2 prises pour 220V et 1 pour 12V;
- le boîtier est équipé d'une protection contre les intempéries;
- la prise est conçue pour 220V, elle supporte bien le courant jusqu'à 16A, et donc l'indicateur est pratique pour cet équipement;
- la fixation des bornes se distingue par des propriétés fiables;
- des capteurs d'huile et de carburant sont équipés sur le corps de l'appareil;
- le fabricant a fourni un démarrage électronique;
- les douilles ont des ailes de protection spéciales.
désavantages
- le réservoir est conçu pour 11 litres, ce qui suffit pour 5 heures de travail;
- bruit pendant le fonctionnement - 96 dB;
- le courant de soudage ne tombe pas à 20A;
- poids 110 kg, ce qui est difficile pour le transport manuel;
- il n'y a pas de contrôle automatique.
Générateurs de soudage 380V: les meilleures options
Pour les travaux de construction plus sérieux, où le métal épais est pris en compte, vous devez utiliser des outils puissants. Ce sont les générateurs 380V qui vous permettront de faire bouillir le fer ou de couper.
TS 200 BS / CF 27754 de MOSA
Si vous avez besoin d'une source d'alimentation triphasée, ainsi que de la soudure, mais qu'il n'y a pas beaucoup d'argent pour vous acheter un appareil multi-optionnel, alors faites certainement attention à ce générateur. Il fonctionne à un courant de 190A, est conçu pour 3 phases.
Le fabricant est une marque italienne. Le moteur de la marque Honda du Japon est pris comme base. Les indicateurs de puissance sont égaux à 8,3 kW. Le cadre est conique, ce qui est stable et facile à transporter. Cela fonctionne silencieusement - le bruit ne dépasse pas 73 dB, tandis que les indicateurs de puissance sont de 8,3 kW. L'ampérage est généré à 190A, et l'abaissement de A est possible à 20. Ceci est pratique si vous devez cuire des métaux minces.
Avantages
- tension en circuit ouvert 98V, ce qui permet d'allumer un arc à la surface de tout revêtement. Ce sont des traces de peinture, des dommages de corrosion et des dépôts de poussière;
- Le boîtier est scellé, a des couvercles latéraux d'un échantillon à part entière.
désavantages
- réservoir de carburant de 6,5 litres;
- démarrage manuel par démarreur;
- la consommation d'essence est de 3,5 litres et l'appareil fonctionne pendant 2 heures;
- le poids est important;
- manque de contrôle automatique, compteur horaire, indicateur de niveau de carburant.
EP300XE d'EuroPower
Le générateur convient aux travaux de construction sérieux. Capable d'émettre 2 flux de tension pour 220 et 380V. Un courant est également produit à 300A. L'unité a une capacité allant jusqu'à 7 kW. L'appareil lui-même est grand et solide en poids. Conçu pour être utilisé tout au long des travaux de construction sur une base continue. Le courant de soudage est élevé, ce qui est suffisant pour faire fondre de l'acier d'une épaisseur de 20 à 30 mm, ainsi que pour couper des plaques métalliques - 10 à 15 mm. Le contrôle automatique, le compteur horaire vous indiquera le temps de réparation de l'unité de puissance afin qu'il n'y ait pas de panne soudaine.
Avantages
- fonctionne avec un bruit de 75 dB;
- intensité du courant au maximum 300A;
- assemblage de qualité;
- vous pouvez cuisiner avec une électrode d'un diamètre de 6 mm.
désavantages
- poids 164 kg;
- pas de kit de roues pour le montage du châssis et le trou;
- Réservoir de 20 l en volume, ce qui suffit pour 4 heures;
- manque de poignées, prises 12V;
- prix élevé - 400 mille roubles.