Meilleure imprimante Kyocera 2020

Les imprimantes Kyocera sont depuis longtemps associées à une qualité, une fiabilité et une durabilité élevées. La gamme comprend de nombreux modèles pour une grande entreprise, un petit bureau et la maison. Parfois, il est même difficile pour les consommateurs de déterminer le modèle approprié. Pour faciliter le choix, nous avons essayé de déterminer la meilleure imprimante Kyocera en 2020 et d'écrire les principes de base pour choisir un tel équipement de bureau. Nous espérons que notre article vous sera utile.

Vidéo de l'auteur du site:

Comment choisir la bonne imprimante

Vous devez d'abord décider du type d'appareil. Les imprimantes laser sont très demandées, mais elles nécessitent beaucoup de consommables. Pour un grand bureau, il est plus opportun d'acheter des modèles stationnaires. De plus, vous devez faire attention à:

  1. Prise en charge d'un type de papier spécifique. Pour un usage domestique, une imprimante qui imprime sur des feuilles A4 d'une densité de 80 g / m² convient.
  2. Indicateur de durée de vie du toner ou de la cartouche.
  3. Avance papier et vitesse d'impression. L'indicateur optimal est de 20 feuilles en 60 secondes.
  4. Temps d'alimentation de la première feuille. Pendant cette période, les principales pièces de l'imprimante se réchauffent. La moyenne est de 9 secondes maximum.
  5. Résolution d'impression, qui le plus souvent n'exagère pas 600 points par pouce. Pour l'impression à domicile, cet indicateur sera le plus adapté.
  6. La capacité du bac à papier.
  7. Fonctionnalités et capacités supplémentaires.

Évaluation des meilleures imprimantes Kyocera

Compte tenu des commentaires des utilisateurs et des spécialistes, ces modèles ont été reconnus comme les meilleures imprimantes.

ECOSYS P5021cdn

Meilleure imprimante Kyocera 2020

Idéal pour un usage domestique ou dans un petit bureau. Résolution des impressions - 1200 dpi, 21 feuilles de papier sortent par minute. L'imprimante possède un scanner prenant en charge les formats TWAIN et WIA. Les informations numérisées peuvent être envoyées directement par e-mail.

En plus de l'impression, l'imprimante peut exécuter des fonctions de télécopie. USB et AirPrint sont fournis, de sorte que l'imprimante communique avec les appareils photo et les appareils mobiles. Il prend en charge divers OS. L'impression recto verso est rapide. L'imprimante peut être connectée au Wi-Fi. Malgré sa large fonctionnalité, l'appareil ne coûte que 10000 roubles.

Malheureusement, les nouveaux blocs avec un développeur coûteront plus cher que l'imprimante elle-même. Après chaque recharge de toner, le système notifie que les puces ne sont pas d'origine.

ECOSYS P4040dn

Meilleure imprimante Kyocera 2020

Cette imprimante combine idéalement une productivité élevée et un faible coût par impression. Il est très compact et ne prend pas beaucoup de place. Les documents sont imprimés à 1 200 dpi à 45 pages par minute.

L'imprimante prend en charge la connectivité réseau grâce à l'option Gigabit Ethernet. Il existe un mode qui permet une consommation d'encre économique. L'imprimante peut être équipée de cassettes en option pour une alimentation papier améliorée. Il existe un système de sécurité: vous devez entrer un mot de passe pour imprimer les informations. Le panneau de commande dispose d'un clavier alphanumérique. L'imprimante effectue une impression recto verso, interagit avec les lecteurs flash, les PC et les gadgets mobiles.

Le produit est assez cher - 40 000 roubles. Le tambour d'imagerie n'est pas réparé, donc si nécessaire, vous devez en acheter un nouveau pour environ 30000 roubles.

ECOSYS P3050dn

Meilleure imprimante Kyocera 2020

L'une des imprimantes les plus rapides, imprime à 50 feuilles par minute. Il a un design ergonomique et une faible consommation d'encre. Il existe une impression recto verso et sans bordure.Il y a un processeur puissant et 512 Mo de RAM, mais avec l'aide des emplacements intégrés, il peut être augmenté à 2,5 Go. Pour cette raison, l'imprimante ne gèlera pas lors de l'impression d'informations volumineuses.

L'imprimante peut contenir 650 feuilles à la fois, mais cela peut être augmenté à 2 600 feuilles si nécessaire. L'imprimante ne prend que 20 secondes pour se réchauffer. La haute résolution garantit une impression de haute qualité. Le tambour d'imagerie contient 500 000 feuilles. La cartouche agrandie dure 15 500 feuilles. L'imprimante interagit avec les cartes mémoire, les appareils photo et les appareils mobiles. Si nécessaire, vous pouvez corriger l'image sur le panneau de commande LCD avancé. Le prix de départ est de 17 000 roubles.

On a observé que les performances du produit diminuaient avec l'impression recto verso. Le prix du tambour photo «mord» - s'il tombe en panne, vous devrez payer un montant légèrement inférieur au prix de l'imprimante elle-même.

ECOSYS P5026cdw

Meilleure imprimante Kyocera 2020

Cette imprimante couleur peut imprimer 26 pages par minute. Il a une énorme ressource de travail, la limite mensuelle maximale est de 50 000 pages par mois. L'appareil dispose d'un module de scanner intégré qui prend en charge les normes WIA et TWAIN. Il existe une option qui vous permet d'envoyer l'image numérisée directement par e-mail. Du papier ordinaire et très épais peut être chargé dans l'imprimante.

Le stock du tambour photo est conçu pour 100 000 feuilles, le stock de la cartouche est de 4 000. Il existe un module permettant d'envoyer un fax via un ordinateur. Un emplacement séparé est fourni pour la carte mémoire. L'impression est de très haute qualité. L'imprimante se connecte facilement à n'importe quel appareil. Pour contrôler le fonctionnement de l'imprimante, un simple panneau, un écran LCD et une indication lumineuse sont créés. Le prix du produit varie dans les 19 000 roubles.

Certains utilisateurs ont remarqué qu'une erreur de cache apparaît lors du chargement d'informations groupées. L'imprimante prend près d'une demi-minute à se réchauffer et nécessite beaucoup de consommables.

FS-C8600DN

Meilleure imprimante Kyocera 2020

Cette imprimante quatre couleurs peut imprimer 45 feuilles par minute. Il convient non seulement aux bureaux, mais également à l'impression. Capable de plier, perforer, agrafer et former des livrets. Le modèle a un bon cycle de vie. Il peut imprimer environ 220 000 feuilles par mois.

L'appareil imprime bien sur du papier épais. L'impression recto verso est aussi rapide que l'impression ordinaire. Il y a un disque dur de 16 Go. L'imprimante est équipée d'un contrôleur hautement sensible qui détecte automatiquement la taille, la densité et la quantité de supports d'information. Il existe également un adaptateur intégré qui lit les cartes Compact Flash. Si vous devez imprimer des informations à partir d'un appareil photo ou d'un téléphone, un connecteur USB est fourni pour les connecter. 1 Go de RAM standard peut être étendu jusqu'à 2 Go avec des emplacements supplémentaires.

Principaux inconvénients:

  • le coût de l'imprimante est de 100 000 roubles;
  • le coût de la cartouche est de 20 000 roubles. et plus haut.

Avis consommateurs

Nous utilisons ECOSYS P5026cdw au travail. L'imprimante imprime bien non seulement des documents ordinaires, mais également des photos. Les cartouches durent longtemps: impression n / b - 4 000 feuilles, couleur - 3 000 feuilles. Le menu est russe, mais complexe, il faut comprendre. L'imprimante est très lourde, il est donc préférable de lui préparer d'abord une place. Prend en charge le WI-FI. Nous le chargeons normalement, tout fonctionne bien.

Roman

ECOSYS P4040dn est l'une des meilleures imprimantes au format A3. Et son prix est acceptable. Le tambour d'imagerie ne coûte que 5 000 roubles de moins que l'imprimante elle-même. Imprime vite et bien. Mais s'il y a même des défauts mineurs sur l'impression, il est plus facile de remplacer l'imprimante par une nouvelle, car les réparations n'aideront pas.

Oksana

Le principal avantage de l'imprimante ECOSYS P5021cdn est une impression de haute qualité. Il est sans fil, il n'est donc pas nécessaire de le placer à proximité de l'ordinateur. Un peu décevant avec la grande taille. La configuration est compliquée, cela m'a pris plus d'une heure. J'imprime régulièrement des photos de mon SLR sur l'imprimante. J'avoue que la qualité est assez correcte. Si vous prenez du papier spécial et imprimez avec une densité maximale, il n'y a rien à redire. Le rendu des couleurs est un peu "ludique", mais ce n'est important que pour les plus pointilleux. Je ne suis pas comme ça. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de l'achat.

Véronique

( Total:0 Milieu:0/5 )

Ajouter un commentaire

Montez en haut du site

Évaluations

Commentaires

Comment choisir