Les films et la littérature d'aventures attirent l'attention de centaines de millions de téléspectateurs et de lecteurs à travers le monde. Peut-être, au moins une fois, presque chacun de nous a-t-il voulu être à sa place, se retrouver dans des situations passionnantes différentes. Bien sûr, au moins la physique et la logique ne permettront pas que cela se réalise. Mais alors vous pouvez trouver le vôtre, même s'il s'agit d'un petit trésor.
Pour ce faire, il vous suffit de décider quelle entreprise choisir un détecteur de métaux et de déterminer ses caractéristiques. De plus, ces derniers sont très importants, car un seul et même appareil ne convient pas à tout. La notation des meilleurs détecteurs de métaux, sélectionnés par les experts de notre rédaction, vous aidera à choisir l'option souhaitée. Explorons les meilleurs classements de 2020.
Contenu
- 1 Les meilleurs détecteurs de métaux valant jusqu'à 35 mille roubles
- 2 Les meilleurs détecteurs de métaux professionnels
- 3 Les meilleurs détecteurs de métaux bon marché
- 4 Les meilleurs détecteurs de métaux pour trouver de l'or
- 5 Les meilleurs détecteurs de métaux pour trouver des pièces
- 6 Les meilleurs détecteurs de métaux professionnels
- 7 Quel détecteur de métaux choisir
Les meilleurs détecteurs de métaux valant jusqu'à 35 mille roubles
GARETT ACE 350 EURO
En termes de rapport qualité-prix, il est difficile de trouver une meilleure option. La société GARETT produit des détecteurs de métaux universels qui fournissent 5 programmes de recherche. Sans surprise, ce modèle a figuré dans une liste des meilleurs détecteurs de métaux de 2020.
En présence d'un mode d'équilibrage automatique par sol, pin-point, ainsi que indication sonore 3 tons. L'appareil est alimenté par des piles de type doigt, il y en a plusieurs incluses. À l'avenir, il ne sera pas difficile de les remplacer.
La caractéristique de conception est la simplicité et la fiabilité. L'utilisateur peut organiser des recherches en profondeur. Il est également pratique que le fabricant ait équipé l'appareil d'un menu russifié. Le transport est effectué dans un sac à dos spécial, et il y a un étui pour l'électronique.
Gardez simplement à l'esprit qu'il existe une discrimination dans les métaux ferreux, et que cela se reflète donc dans la segmentation comprimée dans les métaux non ferreux.
En général, cet appareil est très demandé sur le marché si vous avez besoin de rechercher de gros objets en fer. Son coût est justifié par la présence des options nécessaires et un excellent assemblage de la structure.
Le trésor des blancs Pro
Continue la meilleure note des meilleurs détecteurs de métaux White's Treasure Pro. L'appareil appartient à des professionnels, mais les fonctionnalités sont très limitées. L'utilisateur n'aura que 5 modes de recherche. Mais il existe des options supplémentaires qui éclipsent cet inconvénient.
Il existe une possibilité de discrimination numérique et graphique, en présence d'un son 8 tons et d'une option pour l'équilibrage automatique du sol. En outre, l'utilisateur peut régler la sensibilité. Mais le plus important est que l'appareil puisse fonctionner pendant plus de 20 heures. Pour ce faire, vous devez utiliser 2 piles AA standard.
Un autre avantage est que la bobine est étanche, comme l'unité de contrôle. La détermination de la profondeur d'un objet est précise. Vous devez également remarquer la qualité de l'assemblage de l'article.
Il y a encore un inconvénient. Cela réside dans le fait que lors de l'utilisation d'un détecteur de métaux, il y a un jeu dans la zone de la flèche.
En général, le modèle est intéressant en termes de fonctionnalité, plaît aux indicateurs d'autonomie et résiste remarquablement à l'humidité, ce qui permet une utilisation prolongée.
Minelab X-Terra 705
Le modèle fonctionne en trois fréquences. La technologie VFLEX est également utilisée, qui est capable d'augmenter la profondeur de détection du métal et de reconnaître ses propriétés.
Il existe 6 modes. Il s'agit de programmes de discrimination, d'équilibrage manuel et automatique du sol, ainsi que de décalage de fréquence pour compenser les interférences. Il est également important de noter le mode CoinsPlus, qui stabilise les lectures du détecteur sur les sols minéralisés. L'appareil est alimenté par des piles AA, mais il devrait y en avoir 4.
Le plus est que la fonctionnalité du modèle est vraiment riche en applications. Eh bien, le principal inconvénient est que la précision ponctuelle est remarquable pour ses faibles performances sur la bobine native.
Mais dans l'ensemble, c'est un bon détecteur de métaux fonctionnel qui est intelligent en soi. Il est très souvent utilisé pour rechercher de petits objets en bord de mer.
Fisher F44-11DD
Sans aucun doute, c'est l'un des modèles les plus demandés sur le marché. Le détecteur de métaux se distingue par son prix avantageux. En même temps, il est protégé contre les infiltrations d'humidité, est de petite taille et offre même 5 modes de fonctionnement tout en conservant les paramètres utilisateur.
L'identification sonore est facilement réglable. L'équilibre au sol automatique et les cibles peuvent être ajustés. De plus, l'utilisateur aura 9 modes de discrimination.
Tous les paramètres sont indiqués sur l'écran. Le kit comprend une bobine DD de 11 ”. Le détecteur de métaux fonctionne pendant 15 heures avec des piles AA. Assez de 2 pièces.
Le détecteur de métaux ne pèse que 1 kilogramme. Mais il est frustrant que la fixation du câble à l'unité à partir de la bobine ne soit pas entièrement pensée par le fabricant. Et la profondeur de détection ne dépasse pas 80 cm, et si nous parlons de pièces de monnaie, alors tous les 35 cm.
Dans l'ensemble, c'est une excellente option pour les chercheurs chevronnés. Mais soyez prêt à dépenser beaucoup.
Les meilleurs détecteurs de métaux professionnels
Tesoro tejon
Armé d'un tel détecteur de métaux, vous pouvez rechercher avec précision de l'or. La conception compacte et fonctionnelle permet un réglage manuel de la tonalité de seuil. L'option permet de rechercher de petits objets. La profondeur peut être à la fois significative et modeste.
Le fabricant a utilisé la technologie ED-180, qui est un développement innovant et est rarement trouvé, même dans les appareils professionnels. Grâce à cela, il est possible d'identifier avec précision les métaux qui ont de faibles valeurs de conductivité. De plus, en tenant compte de la discrimination à plusieurs niveaux, les erreurs d'identification des petits articles peuvent être éliminées.
Il convient de noter et de nombreux modes prédéfinis pour la recherche. Vous pouvez régler le niveau de sensibilité, équilibrer manuellement le sol et personnaliser les tonalités.
Le détecteur de métaux fonctionne avec 8 piles de type doigt et pèse environ 1,4 kilogramme.
Le principal avantage est qu'il démontre parfaitement la stabilité sur les sols minéralisés, la profondeur de recherche peut aller jusqu'à 2 m et la réponse est très rapide.
L'inconvénient est l'équilibrage manuel du sol. Mais en général, c'est une bonne option pour les professionnels qui savent travailler avec l'identification sonore.
Les meilleurs détecteurs de métaux bon marché
Si votre nouveau détecteur de métaux est également le premier appareil de cette classe à entrer en votre possession, il est peu probable que vous souhaitiez payer beaucoup d'argent pour cela. Le meilleur choix serait un appareil dont le prix peut aller jusqu'à 20-22 000 roubles. Mais même si vous êtes prêt à dépenser plus immédiatement, un tel achat ne sera toujours pas justifié.
L'appareil acheté peut très bien accumuler de la poussière sur l'étagère pendant une longue période, attendant sans cesse son utilisation prévue. Oui, et une fonctionnalité impressionnante sans expérience appropriée n'est pas si facile à comprendre, et certains utilisateurs n'en ont tout simplement pas besoin.
Fisher F22
L'entreprise Fischer a commencé son voyage dans la première moitié du 20e siècle. C'est cette marque qui a produit certains des meilleurs détecteurs de métaux du siècle dernier. Les instruments Fisher modernes peuvent également vous surprendre par leur fonctionnalité et leur excellente qualité.
Et vous n'avez pas toujours à payer beaucoup d'argent pour eux, car de nombreux modèles de cette marque, comme le F22 que nous envisageons, coûtent moins de 20000 roubles. Bien sûr, pour ce montant, vous obtenez un appareil uniquement pour les débutants, tandis que les chasseurs de trésors plus expérimentés devraient obtenir quelque chose de plus sérieux.
Cependant, on ne peut pas dire que le Fisher F22 soit décevant. Il est équipé d'une bobine de 9 pouces de haute qualité (vous pouvez en outre acheter des solutions NEL ou Mars) et fonctionne à une fréquence de 7,69 kHz. Idéal pour le prix et la qualité, le détecteur de métaux prend en charge trois modes de fonctionnement standard et un personnalisé.
Le corps de l'appareil est protégé des infiltrations d'eau, ce qui permet d'effectuer des travaux de prospection par mauvais temps. Il convient également de noter une bonne profondeur maximale de détection des métaux de 120 cm.
Garett ACE 250
Le légendaire ICE 250 est considéré comme l'un des détecteurs de métaux bon marché les plus populaires en Russie et dans le monde. C'est un excellent choix pour les débutants, se réjouissant de la fiabilité, de la précision et de la simplicité. Même un utilisateur sans aucune expérience peut comprendre la gestion du Garett ACE 250. Le détecteur de métaux peu coûteux pour les débutants prend en charge 6 modes de fonctionnement, y compris la détection de cible précise.
En fonction des objectifs, l'utilisateur peut rechercher tous les métaux ou exclure les métaux indésirables de la recherche. En ce qui concerne la précision, en raison de la bobine de haute qualité de 6,5 x 9 pouces et de la fréquence de fonctionnement de 6,5 kHz, l'appareil peut détecter non seulement de gros objets, mais également de petites pièces de monnaie.
Fonctionnalités:
- il y a la possibilité de connecter des écouteurs;
- ajustement de la sensibilité en douceur;
- petite taille et compacité;
- le travail dans l'eau est possible;
- détermination précise de la profondeur de l'objet.
Minelab X-TERRA 305
Un autre détecteur de métaux de haute qualité qui est très demandé par les acheteurs est proposé par la marque Minelab. Le X-TERRA 305 fonctionne à 7,5 et 18,75 kHz. Cet appareil est parfait non seulement pour les débutants, mais aussi pour les utilisateurs plus expérimentés. De plus, son prix ne dépasse pas 22 mille roubles. Le fabricant offre une garantie de 3 ans sur tous ses produits, ce qui est également un avantage important.
L'appareil est alimenté par des piles AA conventionnelles (4 x AA). Le X-TERRA 305 a une profondeur maximale de détection de métal de 1 mètre, et si vous souhaitez rechercher des pièces de monnaie, pour lesquelles ce bon détecteur de métaux convient également, la distance est réduite à 25 cm.
Il est à noter que c'est dans le Minelab X-TERRA 305 que la fonction de seuil de sensibilité est parfaitement implémentée et que l'équilibrage manuel du sol est également disponible.
Les meilleurs détecteurs de métaux pour trouver de l'or
Comme vous le savez, l'or est différent des autres métaux. De ce fait, sa recherche nécessite un équipement adapté, équipé de composants de haute précision pour trouver les plus petites particules à de grandes profondeurs. Il convient de garder à l'esprit que ces dispositifs sont théoriquement adaptés à la recherche d'autres métaux, mais en pratique, il vaut mieux ne pas les utiliser à de telles fins.
Parce que les détecteurs de métaux en or sont plus sensibles aux petits débris métalliques, vous recevrez constamment de faux signaux, ce qui rendra presque impossible de trouver ce que vous cherchez.
Minelab eureka or
Minelab propose également l'excellent modèle Eureka Gold, qui, comme son nom l'indique, est destiné à ceux qui recherchent des pépites d'or. Avec la batterie, cet appareil pèse moins de 2 kg, il est donc pratique de l'emmener avec vous en randonnée. L'appareil ne contient pas de fioritures et un utilisateur inexpérimenté peut facilement comprendre ses commandes.
Dans les critiques, le détecteur de métaux est loué pour sa précision et sa fiabilité, et un avantage supplémentaire de l'appareil est sa commodité. Pour la recherche, en fonction du terrain, vous pouvez utiliser les fréquences 6,4, 20 ou 60 kHz. Sur ce dernier, des particules extrêmement petites peuvent être détectées, dont la taille est inférieure à une tête d'allumette.
Cependant, dans ce cas, la profondeur de recherche est fortement réduite par rapport à 20 et, plus encore, à 6,4 kHz. La fréquence la plus basse, à son tour, convient aux objets plus grands sur des tas de décharge et des surfaces similaires où il n'y a pas de petites pépites.
Détech EDS Gold Catcher
Le prochain en ligne est le meilleur détecteur de métaux de prospection d'or disponible dans la gamme Detech. Le coût de l'EDS Gold Catcher dépasse 40000 roubles, il est donc absolument impossible d'appeler cet appareil de masse. Cependant, un prix aussi élevé est compensé par une précision et une fonctionnalité incroyables.
Le Detech EDS Gold Catcher prend en charge 3 modes de fréquence et est vendu avec une paire de bobines DD 6 "et 11". En option, le fabricant propose une autre bobine de 12,5 pouces. Vous pouvez connecter des écouteurs à l'appareil, mais, si nécessaire, vous pouvez acheter un modèle sans fil pour l'EDS Gold Catcher.
Le détecteur de métaux pour chercheurs d'or de Detech est équipé de 6 batteries rechargeables Ni-Mh 1800 mAh et d'un chargeur. L'équilibre au sol d'EDS Gold Catcher est automatique avec un choix de réglages manuels.
Garrett AT Pro International
Si vous recherchez un excellent appareil pour trouver de l'or, pour lequel vous êtes prêt à payer plus de 30000 roubles, choisissez AT Pro International du fabricant Garett. C'est une excellente solution pour son prix, fiable et incroyablement polyvalente.
Les utilisateurs peuvent utiliser le détecteur de métaux pour rechercher dans l'eau car l'AT Pro International peut être immergé à une profondeur de 3 mètres. L'appareil n'a pas peur de l'eau de rivière ou de mer, et plus encore, de l'eau de pluie.
Le contrôle de l'appareil est un peu plus compliqué que dans les modèles plus simples, donc, tout d'abord, il ne peut pas être recommandé aux amateurs. Cependant, si vous êtes prêt à passer un peu de temps à maîtriser l'appareil, le détecteur de métaux Garett est parfait comme appareil pour un débutant. Un autre avantage de l'AT Pro International est son équilibre manuel au sol, qui facilite son réglage pour la recherche sur tous les types de sol. L'appareil fonctionne à une fréquence de 15 kHz, offrant une profondeur de recherche allant jusqu'à 120 cm.
Les meilleurs détecteurs de métaux pour trouver des pièces
Trouver des pièces est non seulement amusant, mais aussi rentable si vous souhaitez vendre les trésors que vous trouvez. Certaines vieilles pièces peuvent rapporter beaucoup d'argent. Si vous avez de la chance, quelques petites découvertes seront entièrement payantes, même un détecteur de métaux avancé. Mais tous les appareils ne conviennent pas pour trouver des pièces. Pour faciliter votre choix, nous avons sélectionné 3 excellents détecteurs de métaux abordables des marques Deteknix et Teknetics.
Deteknix Quest Q20
Le Quest Q20 est un détecteur de pièces à faible coût populaire de Deteknix. Ce modèle peut fonctionner jusqu'à 20 heures avec la batterie intégrée. Pour plus de commodité, l'appareil dispose d'une prise casque 3,5 mm et l'appareil peut être chargé via un port USB standard. En raison du faible coût moyen de 16 mille roubles, Deteknix Quest Q20 peut être offert à la fois aux chasseurs de trésors expérimentés et aux débutants.
Un écran LCD de haute qualité est fourni pour afficher les informations dans le détecteur de métaux. Vous pouvez voir ici les principaux indicateurs tels que VDI (1 à 99) et l'échelle de discrimination à 10 segments. Il convient également de noter en plus la protection de l'unité électronique conformément à la norme IP66, de sorte que vous pouvez utiliser un détecteur de métaux d'excellente qualité même sous la pluie et la neige, si vous n'êtes pas inquiet de ces intempéries.
Avantages:
- boîtier durable et fiable;
- design ergonomique;
- travailler dans 5 modes de recherche;
- écran LCD lumineux;
- écouteurs légers;
- haltère pour 3 sections;
- poids léger.
Teknetics Eurotek Pro 11DD
Eurotek Pro 11DD est une version améliorée du modèle Eurotek Pro du même Teknetics. Cet appareil diffère par la présence d'une bobine DD 11 pouces de meilleure qualité dans le kit. En fait, nous avons devant nous un analogue du Garett ACE 250, décrit ci-dessus dans le classement des meilleurs détecteurs de métaux.
Les caractéristiques des deux appareils sont très similaires, mais de nombreux utilisateurs louent la solution de Teknetics pour une détection plus précise des pièces et une meilleure ergonomie. L'appareil ne pèse d'ailleurs que 1 kg et, dans les moindres détails, la conception réfléchie de la poignée garantit une utilisation la plus pratique. Les paramètres d'Eurotek Pro 11DD sont aussi simples que possible, mais si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez toujours utiliser le manuel en russe.
Teknetics Alpha 2000
Le bon détecteur de pièces Teknetics Alpha 2000 est un excellent choix pour les débutants et les amateurs. Il plaît avec un faible coût de 14 mille roubles, un assemblage de haute qualité, une facilité d'utilisation et une fonctionnalité.En outre, les acheteurs notent la grande efficacité de l'appareil, grâce à laquelle ce modèle convient non seulement à la recherche de pièces de monnaie, mais également à la recherche de bijoux, d'artefacts de valeur ou de pépites d'or.
Parmi les caractéristiques distinctives de l'appareil, on peut noter l'efficacité de fonctionnement très efficace à une fréquence de 7,81 kHz. Le détecteur de métaux sépare facilement les métaux non ferreux des métaux ferreux, et pour plus de commodité, l'utilisateur peut définir l'un des trois modes de fonctionnement et indiquer indépendamment la profondeur de la cible (dans les 10 valeurs).
Les meilleurs détecteurs de métaux professionnels
Les détecteurs de métaux professionnels intéresseront principalement les utilisateurs qui ont une riche expérience de travail avec des équipements de recherche et qui connaissent bien les particularités de la recherche de trésors. Les personnes intéressées par de petites découvertes occasionnelles lorsqu'elles sortent dans la nature avec des amis ne devraient pas dépenser environ 45 000 roubles sur un détecteur de métaux. De plus, il est peu probable que vous puissiez utiliser ses capacités au maximum, ce qui rendra l'achat totalement injustifié.
Fisher F75
La première ligne de la catégorie est occupée par l'un des meilleurs détecteurs de métaux professionnels fabriqués par Fisher. C'est l'appareil le plus abordable de ce niveau dans notre revue, qui peut déjà attirer des acheteurs potentiels avec un petit budget.
Dans les magasins, l'appareil est proposé pour environ 35000 roubles, ce qui est assez bon pour un appareil aussi avancé. L'appareil ne pèse que 1,6 kg avec des piles (quatre piles AA classiques). Avec une fréquence de fonctionnement de 13 kHz, vous pouvez facilement trouver des pièces et des bijoux en métaux précieux.
Le détecteur de métaux est équipé d'une bobine de 11 pouces, suffisante pour détecter les pièces de monnaie à une profondeur de 45 cm. Des objets plus grands peuvent être détectés par le modèle surveillé jusqu'à 1,5 mètre. Le F75 peut être loué pour son excellent discriminateur, éliminant presque toutes les erreurs. Dans le même temps, malgré l'orientation professionnelle de l'appareil, il est très facile à utiliser et à configurer.
AKA Signum MFT 7272M
Le détecteur de métaux polyvalent moderne Signum MFT 7272M est une excellente solution pour toutes les tâches. L'appareil peut gérer près d'une douzaine de bobines différentes allant de 6 "à 15". Dans ce cas, la gamme de fréquences de ce modèle peut être réglée dans 4 modes allant du minimum 1 kHz au maximum 30 kHz. En fonction de vos objectifs, les vendeurs sont souvent prêts à proposer l'AKA Signum MFT 7272M en sets complets avec plusieurs types de bobines au choix.
Ils peuvent également être achetés séparément si vous prévoyez de rechercher plusieurs types d'objets. À propos, selon le fabricant, l'appareil peut détecter les métaux à une profondeur de 200 cm, à un mètre et demi, l'appareil détecte un casque et une pièce de monnaie ordinaire de 5 kopeck de l'époque de l'URSS peut être trouvée à une profondeur de 60 cm.
Il est important de le savoir: rappelez-vous qu'il n'est pas toujours possible de déterminer avec précision la profondeur d'un objet, à bien des égards tout dépend de sa surface, et non du métal.
XP Deus 28 RC
Le TOP 3 est complété par un détecteur de métaux professionnel avancé XP Deus 28 RC - le rêve chéri de tout chasseur de trésor passionné. Il est équipé d'une bobine DD de 28 cm avec une profondeur de recherche augmentée à 1,5 mètre. Dans le même temps, l'appareil peut rechercher des pièces à une profondeur de 40 cm, c'est pourquoi l'appareil contourne également la plupart de ses concurrents les plus proches.
La garantie officielle Deus 28 RC est de 5 ans, ce qui prouve sa qualité et sa fiabilité. L'unité de commande de ce détecteur de métaux contient un minimum de boutons, mais avec leur aide, vous pouvez accéder rapidement à tous les paramètres.
Pour travailler dans le détecteur de métaux XP Deus 28 RC, il existe 10 modes de fonctionnement, qui peuvent être ajustés en plus à votre discrétion. L'équilibre au sol dans l'appareil est automatique et l'utilisateur peut choisir parmi 4 types de fréquences - 4, 8, 12 et 18 kHz.Avec cette flexibilité, cette précision et cette fiabilité, de nombreux experts considèrent le XP Deus 28 RC comme le meilleur appareil de sa catégorie disponible aujourd'hui. La même opinion peut être retracée dans les examens du détecteur de métaux.
Quel détecteur de métaux choisir
Les modèles de la société Fisher sont l'un des détecteurs de métaux les plus intéressants des segments économiques et professionnels. Les appareils de cette marque offrent une excellente fonctionnalité à un coût bien raisonné.
Nous avons également inclus le XP Deus 28 RC dans notre examen des meilleurs détecteurs de métaux, considérés par beaucoup comme la solution la plus avancée du segment professionnel.
Cependant, le modèle d'AKA pourrait bien lui concurrencer. Parmi les instruments de prospection d'or, les détecteurs de métaux fabriqués par Minelab et Detech méritent une attention particulière. Aimez-vous rechercher de vieilles pièces? Dans ce cas, jetez un œil à l'un des modèles Teknetics.
J'ai récemment commencé à m'impliquer dans la recherche de trésors et d'objets de valeur et, bien sûr, sans détecteur de métaux nulle part. Cette note m'a beaucoup aidé. Merci beaucoup pour lui!
0
pas du tout!
0