Meilleur détecteur de câblage caché en 2020

La notation 2019 est invariablement compilée en tenant compte de plusieurs critères importants: dans le TOP 10 des meilleurs détecteurs de câblage caché, la note de vente (disponibilité pour un grand public, ou un appareil coûteux mais professionnel), la présence de certaines fonctions supplémentaires dans le gadget, la précision et la profondeur de détection sont prises en compte. En 2020, de nombreux fabricants d'équipements de qualité ont prêté attention au détecteur de câblage caché dans la production d'un produit industriel.

Cela est compréhensible: après tout, il est nécessaire lorsque l'on travaille avec un fil endommagé, de réviser et de redécorer une pièce et de remplacer un réseau de fils qui a grillé à la suite d'un accident ou d'une catastrophe spontanée. Le but de la compilation de chaque note est de dire au consommateur lequel est préférable d'acheter dans chaque cas spécifique, si un maître ou un amateur a besoin d'acheter.

Critères de choix

Choisir le meilleur détecteur de câblage caché en 2020 n'est pas facile, car vous devez prendre en compte la présence de certaines capacités et fonctions, et pour cela vous devez savoir lesquelles d'entre elles doivent être présentes dans un appareil de qualité de cette ligne industrielle. Un électricien professionnel peut faire avec un ensemble minimal ou choisir un détecteur avec le maximum d'équipement. Une personne pour qui le travail avec le détecteur est ponctuel ou épisodique peut ne pas savoir du tout sur quoi s'orienter. La communauté d'experts et les utilisateurs avancés sont convaincus que les critères suivants doivent être pris en compte lors du choix:

  • contenu de l'information, apparence esthétique et facilité d'utilisation - un beau boîtier durable, un écran avec visualisation des données, le confort de trouver l'appareil dans la main pendant un travail de longue durée;
  • la profondeur de détection des fils électriques est particulièrement importante dans les bâtiments anciens, où ils peuvent être cachés sous une épaisseur de paroi solide pendant la construction ou avec une épaisse couche de plâtre lors de nombreuses réparations;
  • l'indicateur maximal pour divers matériaux de construction - le bois, les métaux ferreux et non ferreux sont également pris en compte;
  • la précision de détection de la dislocation dans les appareils professionnels ne dépasse pas 0,5 cm, pour les ménages, peu utilisés, elle peut atteindre 1 cm, mais plus le fonctionnement du détecteur est précis, moins les murs et les plafonds sont endommagés;
  • indication de couleur et de son, qui permet au maître de déterminer le type d'objet caché détecté - pour distinguer le renfort du câblage, le fil sous tension de celui déconnecté (il doit être clairement indiqué dans les instructions d'utilisation ci-jointes;
  • auto-étalonnage, pour gagner du temps, afin que l'utilisateur n'ait pas à saisir manuellement la direction de recherche - le matériau de base et le type d'objet à détecter;
  • la présence d'un arrêt automatique, en l'absence d'activité pendant un certain laps de temps, contribuera à économiser l'alimentation de l'appareil, dont la plupart sont rendues non volatiles pour des raisons évidentes;
  • le rétroéclairage est nécessaire non seulement pour travailler le soir et la nuit, mais également si vous devez faire face à un remplacement dans des conditions de faible éclairage.

Un détecteur de câblage caché d'un bon fabricant, qui a les fonctions de détection et de différenciation par matériau, aidera à réparer non seulement le réseau électrique, bien que ce soit le plus important de ses objectifs.

Classement 2019 des meilleurs détecteurs de câblage cachés

La présence d'obstacles dans l'épaisseur des murs et des plafonds peut sérieusement ralentir le processus de réparation, de construction ou d'installation. Après tout, ils impliquent invariablement le perçage, le rainurage ou le rainurage, et même le simple martelage de clous, le vissage de fixations ou de matériel. Il peut sembler que le principal critère de choix d'un détecteur est la capacité de voir à une profondeur maximale. Cependant, lors de la compilation d'une note des meilleurs, d'autres indicateurs de la qualité de l'appareil sont invariablement pris en compte. Pour tout consommateur, il est important, et à un prix adéquat, même chez le fabricant le plus connu, et la disponibilité des appareils pour le transport et le stockage.

10. Resanta DM-2 61/10/521

Meilleur détecteur de câblage caché en 2020
Un excellent produit d'un fabricant national, qui est très demandé non seulement en raison de son prix extrêmement abordable, mais aussi en raison de la qualité de ses performances. Il tient parfaitement dans la main, grâce à une prise en main confortable et à la présence d'inserts en caoutchouc qui remplissent des fonctions de sécurité. L'aspect esthétique, l'utilisation de couleurs contrastées pour le boîtier, compensent un poids légèrement plus élevé que les autres appareils du segment économique.

Avantages:

  • bonne profondeur de détection: métal noir - 10 cm, métal non ferreux - 8 cm, câblage - 5 cm;
  • travailler sans recharger pendant 6 heures;
  • arrêt automatique en l'absence d'activité, après 5 minutes;
  • bon prix, même pour le segment de budget.

Moins:

  • manque de rétroéclairage sur un écran bien lisible.

Une option économique pour un usage domestique, qui est très demandée en raison de ses avantages inhérents et de son coût très attractif.

9. Interskol ED-0.2

Meilleur détecteur de câblage caché en 2020

Un appareil simple et abordable pour l'utilisateur le plus non professionnel - un appareil bon marché, compact et léger qui remplit pleinement les fonctions pour lesquelles il a été acheté. Pour commencer le travail, un seul bouton est nécessaire, la main ne se fatigue pas en raison du faible poids, les limites de précision sont de 1 à 2 cm, il détecte le câblage et le passage du pipeline, donne des signaux lumineux et sonores.

Avantages:

  • bon prix et bonne fonctionnalité;
  • appareil simple et abordable pour un large éventail d'utilisateurs;
  • donne 2 types de signaux;
  • léger, travailler avec le détecteur ne cause pas d'inconvénients pendant une longue période

Moins:

  • pas de bijoux, précision approximative de 1 à 2 cm.

Un excellent assistant lorsque vous avez besoin d'effectuer des travaux à court terme et à petite échelle pour un usage domestique.

8. Scanner mural ADA instruments 80

Meilleur détecteur de câblage caché en 2020
Un détecteur chinois, de petite taille et léger, très pratique pour le travail d'un non-professionnel - le poids de 120 g ne laisse pas une main inhabituelle se fatiguer et l'excellent prix réchauffera l'âme du propriétaire le plus économique. Peut détecter le métal, le bois et les fils électriques, mais à des profondeurs moins importantes que les modèles professionnels. Le métal dans le béton sera caché de 6 cm, le bois - de 2 cm et la barre d'acier - à 8 cm d'approfondissement.

Avantages:

  • travail continu pendant 6 heures;
  • légèreté et compacité, excellent coût;
  • bonne construction et affichage clair;
  • la capacité de détecter le bois caché, le métal et les fils électriques.

Moins:

  • certains consommateurs ont des difficultés à s'installer.

Une excellente chose pour un usage domestique, qui ne crée pas de difficultés même pour l'utilisateur le plus incompétent et incompétent, à un prix très abordable

7. Elitech D 100

Meilleur détecteur de câblage caché en 2020

Développement de haute qualité des artisans russes, qui est repris dans le flux de production en Chine, d'où le très bon prix, qui est une partie importante de la popularité. Un instrument simple, solide et bien exécuté pour détecter le bois, les métaux et les fils sous tension, lorsque vous travaillez avec du béton et des cloisons sèches.

Avantages:

  • écran couleur avec une bonne visualisation;
  • assemblage de haute qualité, avec un coût très abordable;
  • profondeur de détection du métal - 10 cm et précision de la mesure - 1 cm;
  • Simple et facile à utiliser.

Moins:

  • pas assez profond pour détecter les structures en bois.

Appareil peu coûteux mais de haute qualité avec arrêt automatique pour économiser l'énergie de la batterie. Il peut être recommandé aussi bien aux artisans à domicile qu'aux professionnels.

6. Bosch GMS 120 Professional

Meilleur détecteur de câblage caché en 2020

Appareil compact et ergonomique avec une dragonne qui enregistre les résultats de l'enquête à l'aide d'un écran et d'une échelle spéciale. Il y a un rétro-éclairage pour travailler dans des conditions difficiles, et le prix est très abordable pour ce fabricant.

Avantages:

  • profondeur de détection de l'acier - 12 cm et des métaux non ferreux - 8 cm;
  • bon prix pour les appareils de cette classe;
  • qualité de construction garantie et fonctionnement à long terme;
  • affichage informatif et disposition ergonomique.

Moins:

  • pas accessible à tout le monde, il y a des problèmes avec la maîtrise des instructions.

Un détecteur pour le travail d'un professionnel - fiable, de haute qualité, avec une bonne profondeur et une source d'informations dupliquée.

5. Bosch D-tect 150 SV Professional

Meilleur détecteur de câblage caché en 2020

Un appareil pour les travaux sérieux, avec trois modes et une profondeur maximale de 15 cm pour tous les métaux. La précision du détecteur est de 0,5 cm, la profondeur de détection du câblage est de 6 cm. Conception pratique, étalonnage automatique, rétro-éclairage et mode d'arrêt automatique.

Avantages:

  • fiable et de haute qualité, avec un fonctionnement garanti à long terme;
  • précision louable dans le travail;
  • fabricant bien établi;
  • avec réglage et étalonnage automatiques.

Moins:

  • prix élevé

Idéal pour une utilisation permanente par un professionnel.

4. Zubr Professional DX-750 45260

Meilleur détecteur de câblage caché en 2020
Une excellente combinaison d'assemblage de haute qualité, une bonne profondeur de recherche et une gamme de prix abordable. Equipé d'une indication multicolore pour identifier l'obstacle détecté, il existe également un compteur discret indiquant la profondeur.

Avantages:

  • profondeur de détection du câblage - 5 cm, obstacles en acier - 10 cm;
  • contenu de l'information - indications et compteur discret;
  • présence d'identification de l'objet vu;
  • le prix parfait pour ce genre de performance.

Moins:

  • son faible;
  • difficile d'insérer la batterie.

Bon marché et très décent en qualité et en caractéristiques, détecteur fiable avec un design ergonomique.

3. KWB 0116-20

Meilleur détecteur de câblage caché en 2020

L'appareil le plus simple et de la plus haute qualité pour un usage domestique élémentaire. Disponible même pour les femmes grâce à l'indication lumineuse, au signal rouge et à l'indicateur vert, avec avertissement sonore supplémentaire. Il y a un étalonnage préliminaire, ce qui facilite la recherche d'éléments individuels

Avantages:

  • double système d'avertissement - son + lumière;
  • corps ergonomique avec une prise confortable;
  • recherche sûre après un étalonnage préliminaire;
  • super prix.

Moins:

  • non-détecté.

Le leader incontesté du classement des appareils électroménagers pratiques pour la visualisation des murs en profondeur.

2. Mur CONDTROL

Meilleur détecteur de câblage caché en 2020

L'option la plus pratique pour travailler dans des conditions difficiles - en production, en construction, lors de réparations majeures. Il détecte même le plastique, avertit avec un son de bon remplissage, fonctionne en 2 modes. Boîtier confortable avec revêtement antidérapant, protection contre l'humidité et la poussière, éclairage par faisceau. Propulsé par un support électronique.

Avantages:

  • il y a un porte-crayon et un bouton latéral pratique;
  • très facile à utiliser avec une bonne précision;
  • éclairage par faisceau lumineux;
  • excellente qualité à faible coût.

Moins:

  • petit écran.

Une excellente option avec une protection fiable et une double alerte pour travailler dans des environnements difficiles.

1. DÉFORT DMM-20D

Meilleur détecteur de câblage caché en 2020

Le leader du classement - avec 4 modes de fonctionnement, la capacité de déterminer non seulement les matériaux, mais également les vides pour le perçage ou le rainurage. Deux types d'alarmes sont l'affichage visuel et le son. Calibrage et arrêt de l'appareil - en mode automatique. Pour plus de commodité et de sécurité, il est équipé d'inserts en caoutchouc.

Avantages:

  • un appareil excellent et fonctionnel pour le professionnel et l'amateur;
  • excellent prix par rapport aux autres produits de cette ligne industrielle - juste un cadeau.

Moins:

  • non marqué.

En utilisant l'appareil, vous pouvez trouver des pièces structurelles et des raccords en bois dans les cloisons sèches et le béton, éviter les blessures en cas de collision accidentelle avec un fil sous tension, minimiser les pertes dues à la destruction des murs ou des plafonds, lors du remplacement d'un réseau de câbles brûlé ou usé, du câblage électrique.

( Total:2 Milieu:2/5 )

Ajouter un commentaire

Montez en haut du site

Évaluations

Commentaires

Comment choisir