Beaucoup de gens modernes veulent avoir le meilleur ordinateur personnel de 2020 à portée de main, mais lorsqu'ils sont confrontés à un choix d'appareil, ils réalisent à quel point ce puzzle est difficile. La sélection d'un PC pour vos objectifs personnels peut s'accompagner d'un certain nombre de problèmes que les spécialistes vous aideront à résoudre. Bien sûr, il sera plus facile de faire un choix si une personne comprend les caractéristiques des composants et des technologies modernes. Il convient de considérer qu'un appareil avec une puissance nominale élevée est nécessaire pour les jeux vidéo, mais une option de classe économique convient également pour travailler avec des documents électroniques.
Dans le cadre de notre article, des informations utiles vous sont fournies qui vous aideront à décider comment choisir un ordinateur, qui ne vous laissera pas tomber et vous ravira par la suite par ses fonctionnalités.
Contenu
Vidéo de l'auteur du site:
Les principales tâches de l'utilisation d'un PC
Lorsque vous choisissez même les meilleurs ordinateurs personnels, ne vous fiez pas uniquement au prix. La méthode n'apportera pas le résultat souhaité. Il est nécessaire d'ajouter progressivement le puzzle afin de sélectionner le remplissage de l'unité centrale, les excellentes propriétés du moniteur. Il est également important de faire attention au choix du clavier, qui doit avoir toute la convivialité nécessaire pour l'utilisateur.
Aujourd'hui, il existe 3 façons différentes d'utiliser un PC, que les spécialistes identifient sous condition. C'est un travail au bureau et à la maison, c'est-à-dire ces ordinateurs sont destinés à travailler avec des éditeurs de test, différentes bases de données, surfer sur le net. Avec leur aide, il est pratique de regarder des vidéos, d'écouter de l'audio et d'effectuer d'autres tâches similaires. Un autre groupe concerne les jeux avec des propriétés de haute performance. Ces appareils raviront avec de bons résultats de jeu. Et compléter la liste des objectifs - PC professionnels Ceux. ils visent un but précis. Cela peut être des graphiques, la mise en œuvre de développements d'ingénierie et de conception, la recherche scientifique.
Souvent, le choix d'un PC est effectué pour 2 des tâches ci-dessus, mais le troisième groupe a ses propres nuances. Nous examinerons comment choisir un ordinateur personnel pour la maison, ainsi que pour les jeux dans notre article. Pour cette raison, les informations suivantes s'appliquent exclusivement aux 2 groupes répertoriés en premier.
Liste des fabricants de PC
Il est assez difficile pour une personne moderne d'imaginer sa vie quotidienne sans PC. De tels appareils nous accompagnent non seulement au travail dans les bureaux, mais également dans des industries réputées, à l'école, dans les hôpitaux. À la maison, beaucoup de gens ont aussi des PC qui leur permettent de se détendre, de jouer à des jeux intéressants, ou simplement de regarder le film désiré, de s'organiser eux-mêmes l'étude d'articles divertissants sur le Web. Sans surprise, de nombreux fabricants de technologies ont décidé de concentrer leurs efforts sur les PC. Certes, toutes les marques n'ont pas réussi à créer des appareils aux caractéristiques fiables. Pour cette raison, la liste des meilleurs fabricants contient beaucoup de noms qui font l'objet de rumeurs aujourd'hui.
Nous parlons de marques telles que: MSI, Asus, HP, Acer Nous ne nous attarderons pas plus en détail sur les produits de ces sociétés. Je tiens à noter que vous ne devez pas vous précipiter sur le premier ordinateur que vous aimez, quelle que soit sa qualité. Il est impératif de lire les caractéristiques, de choisir un bon appareil, qui ne pourra que vous ravir à l'avenir, et ne pas vous assombrir.
Donc, tout d'abord, nous sommes déterminés par la gamme de tâches que l'ordinateur doit effectuer, puis comprenons quelle devrait être sa configuration. Mais avant cela, il convient de considérer une question tout aussi importante liée aux principaux types de PC.
Types d'ordinateurs en 2020
Aujourd'hui, il est d'usage de distinguer 3 types de PC: gaming, bureautique et multimédia. Examinons chacun d'eux plus en détail.
PC de bureau
De tels dispositifs ne peuvent pas se vanter d'excellentes propriétés dans le domaine des caractéristiques. Mais ils peuvent être utilisés comme des ouvertures pour des applications et des programmes standard qui aident dans le travail de bureau. De tels dispositifs ne sont pas aussi désespérés que cela puisse paraître à première vue. Leurs propriétés suffisent amplement pour regarder des films, surfer sur le net. Avec leur aide, vous pouvez même jouer, mais à des jeux très peu exigeants.
En règle générale, le processeur à l'intérieur des blocs système n'est pas si puissant, mais très intelligent. Il est souvent conçu pour 1 ou 2 cœurs. L'appareil fonctionne à une fréquence de 2 GHz. Dans le même temps, l'appareil n'est pas si gros pour le prix, donc pour augmenter la vitesse, vous pouvez acheter un Intel Pentium, dont l'architecture peut être représentée par KabyLake ou Core i3, si vous êtes indigné par la lenteur du fonctionnement de l'ordinateur.
La carte vidéo est intégrée. Il n'est pas non plus conçu pour des puissances nominales élevées. Pour être plus précis, il est conçu pour 512 Mo. Mais la RAM des PC de bureau n'est pas très élevée. Idéalement, il peut être représenté par 1 à 2 Go. Et la quantité de mémoire peut également être faible. Ceux. c'est 250 Go, ce qui est également extrêmement bon.
Les avantages comprennent:
- travail tranquille;
- effectuer un large éventail de tâches nécessaires au bureau;
- utilisation durable, car les charges ne sont pas si élevées;
- l'abordabilité.
Les inconvénients comprennent:
- fonctionnement lent;
- la fréquence de gel, s'il est nécessaire d'exécuter des applications gourmandes en ressources.
PC de jeu
Le groupe suivant cible les joueurs. Ce sont les PC avec les fonctionnalités les plus puissantes. Ils ont un remplissage décent. Installé des processeurs aussi bons que AMD FX-9370, IntelCore i5-i7, Ryzen. Ils sont capables de faire face à des indicateurs de charge élevée sans tenir compte de la surchauffe. Il n'y aura pas non plus de problèmes logiciels. Une excellente unité de jeu est un PC doté d'un processeur de 4 cœurs ou plus. Mais vous devez également faire attention à la fréquence. Il ne doit pas être supérieur à 3,5 GHz.
Les indicateurs OP en termes de volume peuvent être égaux à 16 Go. Ces valeurs sont suffisantes pour faire face simultanément à un certain nombre de tâches, tandis que la vitesse ne sera pas réduite. Les disques durs sont présentés en 2 quantités: il y a un disque dur avec des indicateurs de haute capacité, qui fait office de disque. Il existe également un SSD à semi-conducteurs. Il permet de fournir un indicateur de la vitesse du PC lors du lancement de programmes de type contrôle.
Il convient de prêter attention à la carte vidéo. C'est une partie vraiment essentielle pour tout PC. Dans les ordinateurs de jeu, c'est plus de 4 Go. Sans cela, l'appareil ne pourra pas faire face aux jeux lourds qui ont des taux élevés de graphismes exigeants.
Une caractéristique distinctive de ce type de technologie est le système de refroidissement. En effet, dans les PC de jeu, il a une puissance nominale élevée. S'il s'agit d'une unité chargée au maximum, le système peut être de l'eau. Mais même les grandes glacières pourront faire face à leurs tâches avec une quantité suffisante.
Les avantages comprennent:
- indicateurs de vitesse et de puissance. Ces appareils peuvent facilement faire face à diverses tâches, sans parler des jeux très exigeants;
- le système de refroidissement est très efficace;
- équipement avec des cartes vidéo de haut niveau;
- grande quantité de mémoire.
Les inconvénients comprennent:
- prix assez élevés sur le marché.
PC multimédia
Ces appareils peuvent être classés en tant que maison ou famille. Le fait est que, souvent, ils sont utilisés pour regarder des films, écouter de l'audio ou surfer sur le Web. Ils peuvent également être utilisés pour un certain nombre de jeux. De tels appareils ont des propriétés moyennes en termes de données techniques, mais cela ne signifie pas du tout qu'ils peuvent être utilisés pour des fonctions de divertissement.
Avec le bon ensemble de PC, ces appareils seront en mesure de gérer le traitement de fichiers vidéo, audio ou graphiques de manière excellente. De tels modèles diffèrent dans leur travail lorsqu'ils prennent en compte des processeurs dotés de bonnes propriétés. Nous parlons d'IntelCore i3-i5. De plus, les PC multimédias incluent souvent des appareils proches de ceux des processeurs, mais moins chers. Plus précisément, nous parlons d'AMD. Il y a suffisamment de cœurs, il y en a 2 à une fréquence de 2,7-3 GHz. La carte vidéo a un niveau moyen. Il est conçu pour 2 Go. C'est la meilleure option pour un gestionnaire de médias. Quant à l'OP, 4 à 8 Go suffiront pour un usage domestique.
Veuillez noter qu'il est préférable que le disque dur ait une capacité élevée. Pour cette raison, seuls des lecteurs magnétiques de 1 à 2 To peuvent être installés, ce qui est suffisant pour stocker des fichiers. Il peut s'agir de vos films, albums avec photos et musique préférés.
Veuillez noter que le système de refroidissement est représenté par 1 à 2 refroidisseurs à haute puissance. C'est bien suffisant et les machines n'auront pas besoin de plus.
Les avantages comprennent:
- adapté à un certain nombre de tâches, allant du travail ou à des fins éducatives et se terminant par les loisirs;
- il y a une quantité décente de mémoire disponible;
- le coût est acceptable;
- la qualité des images est excellente.
Les inconvénients comprennent:
- les jeux lourds ne fonctionneront pas;
- vous avez besoin d'un bon moniteur dans le kit et l'acoustique n'est pas bon marché pour libérer le potentiel d'un PC multimédia.
Conseils d'experts sur le choix d'un PC
Si vous êtes intéressé par un PC pour effectuer le travail le plus simple avec des programmes et des documents bureautiques, il est recommandé de faire attention à la version économique du PC équipé d'un processeur à 1 cœur. La fréquence d'horloge sera de 2,5 GHz. Il s'avère que vous devez absolument prendre l'un des processeurs Intel qui permettent l'utilisation de la carte mère appropriée.
Les indicateurs du volume de l'OP peuvent être de 2 Go. Cela suffit à ces fins. En outre, un disque dur avec un prix de disque dur de budget allant jusqu'à 500 Go conviendra parfaitement. Veuillez noter que vous pouvez prendre un moniteur, mais pas plus en diagonale 19-20 pouces. Le clavier peut être standard. Mais si vous le souhaitez, alors accordez-vous une option ergonomique. Ce sera approprié si vous prévoyez de passer beaucoup de temps sur le PC.
Les connaisseurs de jouets de jeu doivent être préparés à un investissement substantiel. Forgez un PC avec un processeur puissant. Il est recommandé de prêter attention à IntelCore i7 ou «cinq». Le Razer R7 est également approprié, ce qui peut être une option moins chère. Dans ce cas, la fréquence du processeur ne doit pas être inférieure à 3,2 GHz.
Les indicateurs de la carte mère sont tout aussi importants. Il y a Intel Z270 ou B350 avec AMD. Veuillez noter que la mémoire de la carte vidéo doit être comprise entre 8 et 16 Go pour que l'appareil fonctionne correctement. Ne lésinez pas non plus sur OP. Vous devez choisir des options plus impressionnantes. Il est souhaitable d'utiliser des bandes DDR de 4 générations. Faites attention au disque dur HDD pour 3+ To et SSD pour 120 concerts, au moins. Il est important de choisir le bon clavier pour votre divertissement de jeu. Il peut être équipé de boutons mécaniques. Le moniteur IPS avec de grandes propriétés ne fait pas exception.
Mais en tant que PC domestique universel, il peut y avoir un appareil avec un processeur Core i3-i5 ou AMD FX, A6 et une série supérieure. Le nombre de cœurs sera égal à 2-4, avec une fréquence d'horloge allant jusqu'à 3 GHz. Comme pour les cartes vidéo, un utilisateur inexpérimenté pourra utiliser la RAM avec le même volume pour 4 Go.Cela devrait suffire, mais avec un disque dur d'au moins 1 à 2 To, il vaut mieux faire attention aux propriétés plus spacieuses. Investissez dans un bon écran IPS. Eh bien, ou faites attention aux moniteurs de la catégorie des prix moyens, qui correspondront à l'option déclarée en termes de leurs caractéristiques.
Pour gérer la vidéo, les graphiques et l'audio multithread, vous avez besoin d'un PC de milieu de gamme qui exécute AMD FX, Core i3-i5. Cela sera utile lorsque vous travaillez avec des images vectorielles. La carte vidéo doit être bonne. La classe ne doit pas être inférieure à GTX 1060 avec 3-4 Go de mémoire. Regardez également les moniteurs avec une reproduction nette des couleurs. Il vaut mieux que le modèle soit large. Dans ce cas, un travail confortable sera assuré.
Explorer les options des composants
Peu à peu, nous sommes passés à un aspect tout aussi important du choix d'un PC. Cette fois, il est proposé de s'attarder sur les détails de l'ordinateur séparément. Les informations sont présentées de manière concise et simple et, par conséquent, même les débutants dans ce domaine seront en mesure de les comprendre.
Microprocesseur
Les performances du système en général dépendent de ce que sera le processeur. Le microprocesseur est responsable du nombre d'opérations de calcul effectuées en 1 unité de temps. Il vaut la peine de se concentrer sur des paramètres tels que:
- Nombres de coeurs;
- le nombre de threads pouvant être traités simultanément;
- la fréquence.
Considérons tous les aspects tour à tour.
Ainsi, les indicateurs de puissance du système dans son ensemble dépendent du nombre de cœurs. Ce paramètre détermine également le nombre de processeurs différents que la puce peut exécuter en parallèle. Ceux. Les processeurs pour 4 cœurs peuvent être à 4 et 8 threads.
Parlant de la fréquence de fonctionnement, il convient de mentionner que ce paramètre se reflète dans la vitesse des calculs par unité de temps. Pour le bureau et la maison, un processeur 2 cœurs suffit. Sa fréquence peut être de 2 à 3 GHz.
Considérez le nombre de threads. Il y en a en règle générale 2 ou 4. Pour les tâches simples, ce n'est pas très important. Mais gardez à l'esprit que si vous prévoyez de jouer au divertissement avec une puissance élevée, un processeur à 4 cœurs à une fréquence de 3-3,5 GHz devrait être préféré. Ce pourrait être un Core i5.
Les jeux modernes utilisent le multi-threading, ce qui rend préférable de donner la préférence à un processeur à 8 threads, qui a 3,5-4 GHz. Le processeur Intel Core i7 a les mêmes propriétés. Mais pour le travail à domicile ou dans une structure de bureau, tout fabricant de processeur convient. Cela pourrait être le glorifié Intel ou AMD avec un prix plus terre-à-terre. Mais gardez à l'esprit que les jeux que vous avez l'intention d'acheter nécessitent généralement un processeur Intel. Cette adaptation est choisie par les développeurs modernes.
Carte vidéo
Chaque unité centrale de traitement moderne possède un cœur vidéo intégré. Une partie des ressources de la micropuce lui sera allouée. Si le PC est utilisé à des fins domestiques ou professionnelles, un adaptateur graphique séparé ne sera pas nécessaire. Mais gardez à l'esprit que dans le cas des jeux, vous ne pourrez pas vous en passer, pas du tout.
Aujourd'hui, 2 marques sont engagées dans la production de GPU sur le marché: Radeon (AMD) et GeForce (nVidia) .Dans les jeux, les options de GeForce ont toujours su faire leurs preuves. Les développeurs de jeux optimisent habituellement le moteur graphique des pilotes nVidia. Mais pour les jeux, vous avez besoin de 3 à 4 Go de mémoire. La norme GDDR5 sera de loin préférable. Les cartes vidéo ont un code qui détermine leur puissance nominale. Pour les jouets exigeants, un adaptateur qui n'est pas inférieur au niveau GTX 1050 convient mais même avec lui, le gameplay sera confortable si les réglages sont moyens et bas.
Le passage à la haute performance est possible, mais vous avez besoin d'une carte GTX 1060 avec 3-6 Go, si nous parlons de mode ultra, alors vous devez vous occuper d'une GTX 1070-1080 avec 6-8 Go.
RAM
Le PO sera responsable du stockage temporaire des informations. La vitesse de traitement des données par les applications, ainsi que leur quantité, qui est lancée simultanément sur un ordinateur, dépendra des indicateurs de RAM.
Le choix du type - DDR3 ou DDR4 est effectué en fonction de l'objectif principal du PC. Si vous prévoyez de travailler avec des applications de niveau simple, l'option RAM jusqu'à 4 Go convient également. La fréquence et la norme ne seront pas critiques. Les joueurs auront besoin de 1 ou 8 Go de bandes DDR4, leurs performances sont bien supérieures. Le nombre de Megahertz n'affecte pas non plus beaucoup. 2400 suffisent, car la charge principale sera sur la puce vidéo. Choisissez la RAM en conjonction avec la carte mère. Il peut ne pas prendre en compte la norme DDD4 et les taux de mégahertz élevés.
Quant aux marques, il vaut mieux faire attention aux OP des marques AMD, Crucial, Corsair et Transcend. Tout cela supprimera les risques de défaillance prématurée de l'appareil en état de fonctionnement.
Disque dur
Avec l'avènement des disques SSD sur le marché, la tâche principale des disques durs était d'archiver les fichiers. Pour cette raison, vous ne devez pas entrer très attentivement dans les paramètres d'un disque dur, ni vous demander à quelle marque donner la préférence. Vous pouvez acheter un disque dur en fonction de 2 paramètres: la vitesse et la capacité de la broche. Pour de nombreux acheteurs de PC, une vitesse de 7200 par seconde suffit, mais au détriment de la mémoire, les joueurs devraient privilégier les options à partir de 2 To et les utilisateurs ordinaires - 1 To.
Un SSD est un must pour les joueurs avides. Pour cette raison, vous pouvez oublier le gel, qui peut avoir une connexion avec la lecture de distributions d'applications et l'écriture de fichiers de stockage temporaires. La vitesse de traitement de l'information due à ce type d'appareils est de 400-500 Mb / s conformément à la moyenne. Cela suffit pour tout type de jeux. Étant donné que les jeux de tir et les jeux d'action modernes nécessitent 10 à 100 Go sur le disque, il est préférable de prendre 512 Go ou plus de mémoire. Mais même un petit volume allant jusqu'à 1 To, ainsi qu'une usure rapide, n'ont pas affecté le coût élevé du SSD. Pour cette raison, ces disques durs ne sont pas justifiés pour une utilisation au bureau et à domicile. Bien sûr, cela s'applique à ces cas si vous ne vous souciez pas du nombre de secondes passées à démarrer le système Windows.
Si vous achetez un disque de 128 à 256 Go ou une version hybride d'un disque dur hybride avec une partie SSD de la mémoire, cela suffira. Mais gardez à l'esprit que dans ce cas, il conviendra de prêter attention à l'entreprise qui l'a publié. En ce qui concerne les coûts, les risques sont assez élevés. Regardez de plus près l'achat de produits chez Plextor, SanDisk ou Samsung, Crucial.
Lecteur optique PC
Avec une augmentation systématique du volume des canaux Internet, vous pouvez abandonner «l'optique». Mais encore, si vous le souhaitez, vous pouvez acheter ou télécharger sur le Web. Il existe une solide sélection de médiathèques sur les disques, et par conséquent, l'achat d'un lecteur ne sera jamais superflu. De plus, des appareils de type universel sont vendus aujourd'hui, qui combinent habilement DVD-RW et Blue-Ray. Mais au détriment de la marque, il ne faut pas s'embêter ici. Il est important que ce soit une marque bien connue, alors l'achat sera payant. Vous pouvez faire attention à Asus, Samsung ou LG.
Carte mère
Il s'agit de la base principale sur laquelle il est habituel de placer des composants et de connecter des équipements. Vous devez savoir combien de connecteurs OP la carte mère peut prendre en charge. C'est vraiment un paramètre très important si, à l'avenir, vous envisagez d'accélérer votre PC.
Cette question peut être clarifiée dans le magasin avec les vendeurs, ainsi que la rapidité du traitement des données.
Système de refroidissement
Si quelques refroidisseurs étaient équipés pour les anciens PC, les nouveaux modèles fonctionneront avec au moins 3 ventilateurs. Cela suffit pour un fonctionnement stable du PC. Bien sûr, il est préférable de choisir un système de refroidissement par eau de la carte mère, mais gardez à l'esprit que cela coûte beaucoup plus cher. Il y a des avantages ici, l'appareil fonctionnera beaucoup plus rapidement en vitesse.
Lors du choix d'un PC, tenez compte des points suivants:
- chipset - un processeur de carte qui contrôle l'interaction des périphériques qui y sont connectés;
- Mesures de puissance du processeur. Si vous installez une puce avec des propriétés de haute performance sur une carte mère bon marché, il y a un risque qu'elle échoue tout simplement.Elle ne pourra pas toujours supporter ce genre de charge;
- Socket CPU - Intel-1151 et AM Nous parlons d'échantillons modernes;
- Fréquence et norme OP;
- nombre et types de connecteurs. Tout dépendra de l'équipement que l'on prévoit de connecter.
Le choix du chipset sera déterminé par le but du PC. Si vous décidez d'acheter un ordinateur pour un usage domestique, le modèle B250 / H270 avec Intel et A320 avec AMD convient. Mais à des fins de jeu - Z270 avec Intel, B350 avec AMD.
Source de courant
Il est recommandé de ne pas dépenser d'argent pour l'achat d'un bloc d'alimentation coûteux. Ce n'est tout simplement pas nécessaire. Les propriétés puissantes de l'appareil ne peuvent pas être implémentées. Mais s'il est prévu de mettre à niveau le PC, cela a toujours du sens.
L'option 400 W fera l'affaire. S'il y a une mise à niveau, prenez une unité de 500 W. Il pourra supporter un adaptateur vidéo dont le niveau est égal à celui de la GTX 1060, mais le prix sera beaucoup plus élevé. Pour les tâches de jeu, vous aurez besoin d'un adaptateur dont les caractéristiques de puissance sont au moins égales à 600 W.
Vous n'avez pas besoin de vous fier uniquement au nom du fabricant. Mais pour les jeux, vous aurez besoin de la certification 80 PlusGold, qui garantit que les surtensions sont lissées.
Morphologie du corps
Tout le monde ne choisit pas un cas dans lequel il est habituel de placer des éléments PC. En gros, tout le monde fait attention aux microcircuits et à leur environnement. Mais en fait, cette opinion est fausse. La durée de fonctionnement de tous les éléments dépendra de la qualité du boîtier. Cela concerne l'efficacité du système de refroidissement, qui dépend aussi indirectement du cas.
En outre, la protection du remplissage contre les influences extérieures en dépendra. Les boîtiers de type standard fournissent une alimentation électrique intégrée, ce qui vous permet de gérer 2 tâches à la fois. Ce n'est que pour le divertissement de jeu que cela vaut la peine d'acheter un adaptateur secteur séparé, une boîte qui devrait être volumineuse.
Il ne s'agit pas seulement de ventilation, mais de la performance des composants. En règle générale, ces options seront plus grandes que le type standard. Lors de l'achat, assurez-vous que la carte mère et la carte vidéo s'insèrent à l'intérieur. En vente, il existe une option répandue - une tour. Il est nommé ainsi parce que les unités du système horizontales seront situées sur la table, là où il y a peu d'espace.
Lors de l'examen du choix du boîtier, vous devez faire attention à la commodité de placer les composants. Le plus souvent, ce sont ceux qui sont appliqués de manière continue. Cela inclut également le bouton Démarrer, redémarrer, la prise casque, la connexion USB.
La conception des blocs est tout aussi importante. Il convient de prêter attention aux caractéristiques de qualité des matériaux utilisés dans sa production. Pour des raisons de praticité et de durée de conservation des propriétés externes, vous ne devez pas acheter d'options avec différentes pièces avec une surface brillante.
Choisir un moniteur
Afin de fournir un PC pour un usage domestique ou un bureau, il vaut la peine d'acheter un écran TN avec une finition mate. C'est une option peu coûteuse, dont la diagonale ne doit pas dépasser 20 à 23 pouces.
Mais pour le plaisir du jeu, recherchez des moniteurs IPS de plus de 23 pouces. Ils ont un support Full HD.
Le temps de réponse du moniteur est tout aussi important. La valeur recommandée n'est pas supérieure à 8 ms. Aujourd'hui, les marques HP, Dell, NEC sont considérées comme les meilleurs fabricants de moniteurs du marché.
Question de prix
Si vous avez besoin d'un simple ordinateur de bureau, un modèle avec un ensemble complet sous la forme d'un moniteur coûtera entre 16 et 19 mille roubles. Mais pour les utilisateurs plus avancés, il existe des options plus coûteuses. Ceux-ci peuvent être des modèles jusqu'à 50000 roubles. Ici, vous devez vous fier à vos capacités et désirs financiers.
Les PC du groupe multimédia sont vendus entre 20 et 150 000 roubles. Ils sont présentés dans une très large gamme, variant en raison de leurs capacités techniques.
Pour les joueurs, les PC sont encore plus chers. Les prix commencent entre 30 et 50 000 roubles et atteignent 500 000 roubles.
Attributs supplémentaires
Bien sûr, vous devez compléter le PC avec une souris, un clavier et des haut-parleurs. Ici, un accent particulier est mis sur les joueurs, car les utilisateurs ordinaires ne s'en soucieront pas vraiment. Le niveau de qualité du jeu dépendra de la commodité et du caractère facultatif des éléments ci-dessus. Il vaut mieux prendre un clavier multimédia, et une souris avec des pièces caoutchoutées, équipées de boutons et de roulettes.
Au détriment des enceintes, on peut dire qu'il vaut mieux prendre des options garnies de MDF, en abandonnant le plastique. La deuxième option est accompagnée d'un mauvais son.
1 à 2 Go? Lorsque la RAM est chargée à 70-80%, le fichier d'échange entre en service. Pour cette raison, le disque dur est chargé à 100%. Le résultat du chargement du disque sera des gels monstrueux ... et vous ne pourrez pas travailler normalement même dans un Word.
-2 Go de RAM? Êtes-vous sérieux? Au moins 4!
0