Le meilleur thermomètre bimétallique en 2020

Un thermomètre bimétallique est un dispositif spécial dont les éléments sont assemblés dans un boîtier en acier avec un revêtement chromé et un thermocylindre en laiton. Il y a une partie sensible à l'intérieur, à savoir un ressort ou une plaque. Il y a aussi un cadran avec une flèche, qui se trouve sous le verre, un mécanisme cinématique. Les appareils standard sont capables d'afficher des températures dans une large gamme de - 70 à +600 degrés.

Tous les appareils sont divisés en 2 groupes, y compris axial et radial. Les premiers ont un axe parallèle à l'ampoule et les derniers sont situés à un angle de 90 degrés. L'article vous aidera à choisir le meilleur thermomètre bimétallique en 2020, qui est présenté en magasin.

TOP note des meilleurs

La revue contient les meilleures options pour aujourd'hui. Pour chacun, il y a une petite description des caractéristiques, des caractéristiques, ainsi que des avantages et des inconvénients. La note est basée sur les opinions des consommateurs et des experts.

TB8

Le meilleur thermomètre bimétallique en 2020

Ce modèle a une conception qui vous permet d'utiliser l'appareil même dans les conditions les plus sévères et extrêmes. Grâce au soudage circulaire à l'aide d'une tige soudée avec projection de tungstène dans la zone de gaz inerte de l'ampoule et du corps, il s'avère d'obtenir un renforcement maximal du produit.

L'ajustement est fait très précisément et soigneusement, ce qui élimine diverses fuites lors du remplissage du thermomètre avec du liquide et évite également les dommages dus à la force de vibration. La classe de précision pour le modèle est 1. L'acier inoxydable est utilisé comme base pour le boîtier, qui se caractérise par sa résistance et sa fiabilité.

Le verre pour protéger le cadran et le thermomètre lui-même est composé de plusieurs couches. L'appareil n'est pas exposé à l'influence négative de l'humidité et de la poussière, classe de protection IP65. Recommandé pour une utilisation dans le domaine de la pétrochimie, de la chimie, du gaz, et convient également à la construction ou à la conception.

avantages:

  • Répond pleinement aux principaux paramètres d'hygiène et de sécurité au travail, qui sont prescrits par la directive européenne.
  • Le travail est pratique et confortable.
  • Il est possible d'utiliser l'option indicateur local.
  • Il peut être installé même sur les équipements les plus complexes.
  • Large plage de température.
  • Prix ​​abordable autour de 700 roubles.

Le modèle n'a aucun inconvénient.

Watts FR810

Le meilleur thermomètre bimétallique en 2020

Il s'agit d'un appareil en saillie, adapté à la lecture des indicateurs de température dans un système de chauffage. Cette option est caractérisée par un boîtier de haute qualité et scellé; une plaque est installée à l'intérieur, qui est constituée d'une paire de différents types d'acier.

Au cours de la mesure des indicateurs de température, la déformation commence, ce qui montre des données précises. Pour faire tourner la flèche indicatrice, un arbre est utilisé, une partie de la plaque y est installée et la seconde partie est stationnaire.

avantages:

  • Taille sélectionnable entre 3-6,5 cm pour le ressort ou 3-7,5 cm pour le ruban de cuivre.
  • Il n'y a pas besoin de certification obligatoire.
  • La plage de température optimale est de 120 degrés.
  • La classe de précision est 2.
  • Un petit prix dans les 400 roubles.

Il n'y a aucun inconvénient du produit.

BT-31.211

Le meilleur thermomètre bimétallique en 2020

Le modèle de coût optimal du fabricant russe CJSC Rosma. L'appareil est souvent utilisé par les clients en raison de sa longue durée de vie et de son fonctionnement simple et confortable.Il est recommandé d'utiliser un thermomètre pour les systèmes de climatisation, de chauffage et de ventilation.

Dans des conditions domestiques, il peut être installé dans des chaufferies, et certaines personnes l'achètent encore pour le moonshine. Classe de précision 2.5, l'unité est capable d'afficher la température d'un liquide ou d'un gaz, a une connexion axiale, a une bonne protection contre l'humidité et la poussière, qui répond à la norme IP43.

Pour le boîtier, on utilise de l'acier de haute qualité qui ne se corrode pas; le manchon lui-même peut être en acier inoxydable ou en laiton. L'indicateur de température est en alliage d'aluminium avec une flèche noire, et le cadran lui-même est peint avec de la peinture blanche et est situé sous un verre trempé. À propos, du verre minéral est utilisé, de sorte que sa résistance maximale est atteinte.

avantages:

  • Large zone d'utilisation pour un thermomètre.
  • La taille du boîtier est de 6,3 cm de diamètre.
  • Utilisation d'acier de haute qualité qui ne craint pas la corrosion.
  • La période de vérification est de 2 ans.
  • Un prix abordable pour beaucoup de moins de 415 roubles.

Il n'y a pas d'inconvénients significatifs pour un prix démocratique.

Watts mtg

Le meilleur thermomètre bimétallique en 2020

Dispositif d'alcool angulaire ou droit. Un indicateur noir avec des échelles blanches est situé sur le boîtier. Tube prismatique capillaire au toluène bleu de 6 mm de diamètre. La mesure maximale est possible jusqu'à 160 degrés, le fabricant peut fabriquer un thermomètre avec une échelle de température différente si nécessaire pour le client.

avantages:

  • La pression de service maximale peut aller jusqu'à 16 bar, ce qui n'est pas possible avec d'autres appareils.
  • Précision des données très élevée avec une erreur minimale de 2 degrés.
  • Filetage de montage ½ ".
  • Raccord 5 cm.

Le principal inconvénient réside uniquement dans le prix, qui est égal à 1600 roubles.

BT-7

Le meilleur thermomètre bimétallique en 2020

Un bon produit avec le meilleur rapport qualité / prix. Produit par la société russe CJSC Rosma. L'appareil est conçu pour les mesures de température dans l'industrie pour une installation sur des unités fixes. Le thermomètre peut fonctionner avec du gaz, des liquides, de la vapeur et de l'huile, ce qui élargit ses capacités. Il peut également être utilisé pour les systèmes de chauffage, la ventilation, dans l'industrie alimentaire. La classe de précision de l'appareil est assez élevée, égale à 1,5.

Le fabricant a protégé le boîtier et ses principales pièces de l'humidité et de la poussière, le degré de protection répond à la norme IP43. Raccord axial, corps en acier avec protection antirouille. Pour le cadran, l'aluminium est utilisé, après la fusion, il est peint en blanc. Il peut y avoir un choix de manchon en acier inoxydable ou en laiton. Le verre trempé est utilisé pour protéger le cadran. Les mesures de température sont effectuées dans une large plage de -40 à +450 degrés.

avantages:

  • Large champ d'utilisation de l'appareil.
  • Les dimensions du thermomètre sont de 15 cm de diamètre.
  • La période de vérification est de 2 ans.
  • Prix ​​abordable à moins de 700 roubles.

Le modèle n'a aucun inconvénient.

Watts F + R828

Le meilleur thermomètre bimétallique en 2020

Thermomètre bimétallique radial en plastique solide et de haute qualité, utilisé pour créer le boîtier. Le verre trempé est utilisé pour protéger les indicateurs. L'appareil a une bonne classe de précision, qui est de 2 pour la température et de 2,5 pour la pression.

Sur le cadran, l'aiguille principale est rouge pour faciliter la lecture des données, et il y a aussi une vanne d'arrêt automatique de ½ ”. La pression maximale possible est jusqu'à 4 bar. Il est recommandé d'utiliser le produit pour les besoins domestiques lorsqu'il n'y a pas de conditions difficiles et une influence négative de facteurs externes.

avantages:

  • L'appareil mesure 8 cm de diamètre.
  • La plage de température optimale est de 120 degrés.

Parmi les lacunes, on peut distinguer le prix des marchandises, qui sera à moins de 1000 roubles.

( Total:1 Milieu:5/5 )

Ajouter un commentaire

Montez en haut du site

Évaluations

Commentaires

Comment choisir