Comme tu le sais, c'est déjà assez dur choisissez correctement le multicuiseur, ne connaissant pas l'expérience de son utilisation dans la vie quotidienne. Selon les caractéristiques techniques, chaque appareil peut sembler parfait, mais avec une cuisson prolongée, certains commencent à tomber en panne.
Afin d'aider les acheteurs à ne pas se faire piéger après avoir acheté des `` assistants de cuisine '' et à ne pas regretter l'argent dépensé, nous avons compilé une note du meilleur multicuiseur jusqu'à 3000 roubles en 2020, dans laquelle nous avons rassemblé des modèles d'appareils électroménagers économiques qui correspondent à l'indicateur de qualité-prix et qui sont sans aucun doute populaires.
Contenu
Redmond RMC-02
Ce petit multicuiseur jusqu'à 3000 roubles est une combinaison harmonieuse de prix bas et de bonnes fonctionnalités. De meilleurs appareils de cette taille, à en juger par les avis des clients, ne peuvent être trouvés. L'apparence de l'appareil est à la fois simple et élégante: il n'y a rien de superflu. Le corps est en plastique et le contrôle est effectué à l'aide de boutons et d'un écran à l'avant. Il pèse relativement peu - moins de 4 kg, et est très compact et polyvalent. La puissance de l'appareil est faible - seulement 400 W, mais cela est dû au fait que le volume du bol n'est que de 1,6 litre. Le multicuiseur de Redmond est programmé pour 8 programmes automatiques pour la cuisson de différents types de plats: cuisson, graisse, bouillie, céréales, ragoût, yaourt, vapeur, pâte.
Les meilleurs modèles de 2016 ont des fonctionnalités beaucoup plus étendues, mais pour le segment de prix inférieur à 3000 roubles, cette option semble bien meilleure. Entre autres choses, le Redmond RMC-02 est équipé d'un chauffage 3D et d'un maintien au chaud, ce qui, en combinaison avec le bol recouvert de téflon, rendra la cuisson rapide et pratique. Si vous envisagez de choisir un multicuiseur pour une personne, il n'y a guère de meilleure option.
Polaris PMC 0511AD
Le prochain représentant dans le haut du multicuiseur jusqu'à 3000 roubles est un assistant de cuisine avec un bol pouvant aller jusqu'à 5 litres. Cette imposante unité est dotée d'une coque métallique à l'extérieur et d'un bol recouvert de céramique à l'intérieur. Comme tout gros appareil de cuisine, ce modèle présente de très bonnes fonctionnalités, ainsi que plusieurs fonctionnalités supplémentaires intéressantes. Ce modèle convient à la cuisson, à la bouillie de lait et à la friture de viande et de pommes de terre. Les fonctions de cuisson multiple, de démarrage différé et de maintien au chaud rendent la cuisson plus pratique, bien que petite, mais un inconvénient reste le manque de chauffage 3D. Cela signifie que la nourriture prendra plus de temps à cuire. Le multicuiseur est livré avec un livre de recettes de 100, un récipient à vapeur, une tasse à mesurer et une cuillère à soupe. Cet appareil est mieux acheté pour ceux qui sont habitués à cuisiner beaucoup, rapidement et en bonne santé.
Sourire MPC-1141
Mais quel est le meilleur pour acheter un multicuiseur s'il y a très peu d'argent? Il existe une solution. Ce multicuiseur économique et modeste coûte en moyenne 2500 roubles. Le multicuiseur n'a absolument rien de spécial: 6 programmes de cuisson, démarrage différé, maintien au chaud, commande électronique, pas de chauffage 3D. Le design est fait dans un style standard: un boîtier en métal avec des inserts en plastique, le seul jeu de couleurs noir, un panneau de commande familier. Cependant, en raison de la puissance relativement élevée de 700 W, du volume de 4 litres du bol revêtu de téflon et du prix très bas, l'appareil reçoit des critiques très positives, qui ne peuvent qu'affecter le nombre de ses ventes.
Lumme LU-1446 CHEF PRO
Lorsque l'acheteur est confronté à la question de savoir quelle entreprise choisir un multicuiseur, avec un degré de probabilité élevé, personne ne devinera même l'existence de la marque Lumme. Pendant ce temps, leurs appareils de cuisine gagnent en popularité exponentielle. LU-1446 CHEF PRO se démarque de ses concurrents par ses caractéristiques techniques. La puissance de l'appareil est de 860 W, ce qui permet de parler de haute performance. Et le revêtement polymère Daikin en fait un multicuiseur fiable jusqu'à 3000 roubles, ce qui ne correspond pas au prix. Après tout, cela doit évidemment être plus cher. Pour 16 programmes automatiques, la fonction multi-cuisson et le système Chef Pro (la fonction de modification des programmes intégrés avec la possibilité de sauvegarder), l'acheteur paierait beaucoup plus de 3000 roubles. De plus, il s'agit d'un autocuiseur multicuiseur, qui vous permet de cuire les aliments beaucoup mieux et plus rapidement. De plus, 30 programmes manuels, dont un aperçu est disponible sur un affichage numérique, peuvent être modifiés et enregistrés à votre guise.
Scarlett SC-MC410S13
Un simple multicuiseur avec une yaourtière est l'aide de cuisine de 3 litres de Scarlett. Le corps en métal, la conception standard et le faible poids rendent l'appareil attrayant, mais à l'intérieur, il n'y a que 8 programmes de cuisson. La puissance est en fait légèrement inférieure à celle déclarée - 530 W, cependant, un tel modèle sera certainement très populaire parmi les familles de deux. De plus, pour un tel volume, le poids de 2,9 kg est assez faible. Après tout, une bonne mijoteuse moyenne jusqu'à 3000 roubles est bien meilleure que la cuisson à la main dans la cuisine.
SUPRA MCS-5182
Ce modèle a gagné le titre du plus élégant dans la classification multicuiseur. Un design inhabituel avec des inserts argentés et gris clair attire l'attention de tous ceux qui la croisent. Cette mijoteuse sera la meilleure option pour ceux qui aiment manger beaucoup, mais n'aiment pas beaucoup cuisiner. Le bol de 5 litres combiné à la puissance de 900 W vous permettra de cuire les aliments dans les quantités requises sans perdre beaucoup de temps. De plus, les fonctionnalités de l'appareil sont très riches. Jusqu'à 18 programmes automatiques, le réglage manuel du temps de cuisson et de la température, ainsi que le maintien au chaud offrent à son propriétaire de nombreuses possibilités. On ne peut pas se plaindre de la qualité de l'appareil: les technologies japonaises ne donnent aucune raison de douter de leur durabilité.
Conclusion
Après tout, tout le monde est différent. Certains choisissent l'équipement pour son prix, d'autres pour sa fiabilité et d'autres encore pour sa taille. Cela dépend largement des besoins du futur acheteur et de sa famille. Par conséquent, après avoir examiné cette note de multicuiseur à moins de 3000 roubles, chacun sera en mesure de décider quel multicuiseur est le mieux adapté à ses besoins quotidiens dans la préparation rapide et pratique de plats délicieux et variés.