Comment choisir une poussette pour un nouveau-né

Si votre famille est censée être réapprovisionnée, cela signifie qu'il est temps de penser à acheter une poussette pour bébé. Il y a beaucoup de poussettes dans le monde moderne, vous pouvez donc trouver par vous-même exactement ce qui vous conviendra exclusivement. Les parents réfléchissent à la manière de choisir une poussette pour un nouveau-né avant même l'apparition immédiate de votre enfant. Cependant, certains parents sont d'avis qu'aucun article ne devrait être acheté avant la naissance du bébé. Dans ce cas, vous pouvez simplement rechercher le modèle souhaité à l'avance et l'acheter un peu plus tard.

Lorsqu'il y a une raison d'aller dans les magasins pour enfants et de choisir toutes sortes de petites choses pour un enfant, il ne reste souvent pratiquement plus de temps pour une poussette. Si vous confiez cette entreprise à de jeunes pères, ils feront certainement attention à un modèle multifonctionnel qui a l'air très cool à l'extérieur. Cependant, le prix joue également un rôle assez important, ils font donc souvent attention au coût d'une telle unité.

Par conséquent, la mère doit prendre soin de la poussette à choisir pour un nouveau-né, car les jeunes papas comprennent rarement selon quels critères il est nécessaire de choisir une telle chose. Pour cette raison, il est important de laisser à votre conjoint des instructions claires sur la façon de choisir une poussette pour son futur bébé.

Quel fabricant doit être préféré

Lorsque nous choisissons une poussette, quelle que soit la période de l'année, que ce soit en automne, en hiver ou en été, il est nécessaire de décider à l'avance à quelle entreprise vous souhaitez donner la préférence avant d'acheter. Il existe souvent sur le marché des poussettes de nombreux fabricants différents qui sont heureux de proposer l'un ou l'autre modèle, mais ils ne sont guère tous fiables. La poussette doit être, avant tout, sûre et confortable pour que votre tout-petit s'y sente à l'aise.

Cependant, la plupart des fabricants ne peuvent pas tout garantir en même temps, il est donc préférable de donner la préférence à ceux qui sont sur le marché depuis longtemps, dont les produits ont des critiques positives et qui donnent également certaines garanties lors de l'achat. Le meilleur moment pour choisir une poussette est l'automne-hiver, car pendant cette période, les conditions se forment, grâce auxquelles vous pouvez choisir l'unité qui plaira non seulement à vous, mais aussi à votre bébé. Il convient de rappeler que vous devez choisir une poussette exactement celle qui sera aussi confortable que possible.

Les fabricants qui ont la plus grande fiabilité sont les suivants:

  • Aprika;
  • Hauck;
  • TFK;
  • Geoby.

Tout modèle du fabricant est un exemple d'ergonomie, combinant non seulement une haute qualité, mais aussi un prix abordable. En fait, n'importe lequel des modèles présentés est capable de combiner parfaitement toutes les qualités positives. Cependant, vous devez comprendre à l'avance la fonctionnalité et le principe de fonctionnement d'une poussette particulière. Ce n'est qu'après cela que vous pouvez procéder à la sélection directe d'un modèle spécifique.

Comment fonctionne une poussette pour bébé

Une poussette pour bébé est le genre de véhicule utilisé par un petit enfant. Par conséquent, il doit être suffisamment confortable et ne pas créer de désagréments inutiles. C'est cette poussette qui permet aux jeunes parents de marcher avec le bébé, et à ce moment-là, l'enfant lui-même se sentira bien dedans, comme dans un berceau.

En fait, l'enfant a la possibilité de se reposer et de dormir à l'air frais, et s'il est également habillé chaudement, il sera alors possible de passer beaucoup de temps à l'extérieur. Actuellement, il existe de nombreux modèles de poussettes, parmi lesquels il y a aussi celles avec des chaises amovibles, ainsi que celles qui se transforment en porte-bébé à bascule en un seul mouvement.

En soi, le dispositif des poussettes peut différer légèrement les uns des autres, donc tout dépend du type de poussette auquel appartient. Cependant, il convient de noter que l'équipement de base de ces poussettes est du même type et est un ensemble d'éléments identiques. Ceux-ci inclus:

  • le corps, qui se présente sous la forme d'un berceau, qui est le plus fermement fixé au cadre;
  • train de roulement, qui comprend des éléments tels que des roues, des essieux, ainsi que des amortisseurs ou d'autres éléments de support;
  • une poignée spéciale avec laquelle les jeunes parents peuvent gérer le mouvement de la poussette aussi facilement et rapidement que possible;
  • il existe également des accessoires supplémentaires, notamment une visière, des couvertures spécialement conçues pour les jambes, ainsi que d'autres éléments remplissant certaines fonctions.

Souvent, cela conviendra à un enfant dans une poussette ordinaire sans fonctions supplémentaires, mais si vous souhaitez créer l'environnement le plus confortable pour le futur bébé, il est préférable d'utiliser les fonctionnalités supplémentaires offertes à l'un ou l'autre type de poussette.

Quels sont les types de poussettes

Tous les types de transport ne conviennent pas à un enfant jusqu'à six mois, ce problème doit donc être traité avec une responsabilité maximale. Une poussette pour les enfants qui savent déjà faire tout cela ne convient pas à un enfant qui ne sait toujours pas vraiment comment s'asseoir ou qui tourne et se retourne constamment dans un berceau. En fait, dans ce cas, la poussette disparaît immédiatement, car elle est déjà conçue pour les enfants plus âgés. Cependant, cela ne signifie pas qu'il sera difficile de choisir, car il existe aujourd'hui de nombreux types de poussettes pour nouveau-nés qui sont parfaites pour marcher avec votre bébé au grand air.

Poussette nacelle traditionnelle

Comment choisir une poussette pour un nouveau-né

Une telle poussette est assez simple dans sa conception et son contrôle. C'est une poussette ordinaire conçue pour marcher avec un nouveau-né. Il se compose d'un berceau standard, ainsi que d'une carrosserie intégrale soutenue par un châssis à roues spécial. Cette option convient aux très petits passagers, car elle offre une fiabilité adéquate. De plus, une telle poussette est non seulement sûre, mais également suffisamment confortable pour un jeune passager.

Le fait est que ces nouveau-nés dorment principalement pendant toute la marche, ils doivent donc créer toutes les conditions pour dormir. Cependant, cette caractéristique est également une sorte de limitation pour une telle poussette. Le fait est qu'après un an, vous devrez acheter une poussette complètement différente, car un enfant d'un an aura besoin de conditions légèrement différentes pour une poussette.Il devra déjà s'asseoir ou être capable de se déplacer d'une manière ou d'une autre à l'intérieur d'une telle unité. Par conséquent, vous devrez acheter une autre poussette qui répondra à ces exigences.

Avantages:

  • l'endroit où l'enfant se trouve est situé suffisamment haut pour que vous puissiez toujours observer son état actuel;
  • le berceau dans une telle poussette est souvent assez confortable et spacieux, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier du fait que les mouvements de votre enfant sont en quelque sorte limités;
  • le berceau a la surface la plus plate sur laquelle votre enfant dormira bien ou s'allongera simplement pendant votre promenade;
  • des côtés hauts spéciaux sont fabriqués dans la poussette, ce qui empêchera votre enfant de tomber de la poussette, de sorte que vous ne vous souciez même pas de la fiabilité d'une telle unité;
  • ces fauteuils roulants ont souvent des roues suffisamment grandes, à l'aide desquelles le fauteuil roulant peut passer dans des endroits plutôt difficiles d'accès, ou le long de la route sur laquelle il y a de la boue après la pluie;
  • sous le berceau lui-même, il y a suffisamment d'espace pour que vous puissiez attacher une sorte de panier pour les affaires de l'enfant ou vos achats;
  • un excellent système d'absorption des chocs est intégré à la poussette, ce qui garantit une conduite en douceur de la poussette, afin que votre enfant se sente à l'aise dans un tel véhicule;
  • la plupart de ces modèles ont un cadre assez grand et pliable, de sorte que vous pouvez manipuler la poussette avec peu ou pas d'effort supplémentaire.

Moins:

  • parfois de telles poussettes sont si grandes qu'elles ne peuvent pas entrer dans l'ascenseur, le salut dans ce cas sera le fait qu'il y ait un monte-charge dans votre maison;
  • dans environ un an, vous devrez changer une telle poussette en poussette de marche, car il ne suffira pas à votre enfant, qui grandit déjà à ce moment-là, de simplement s'allonger dans la poussette (vous aurez besoin d'une unité qui l'aidera à s'asseoir et à effectuer certaines actions).

Poussettes universelles avec modules amovibles

Comment choisir une poussette pour un nouveau-né

Ces poussettes sont une conception qui peut changer en fonction de la forme sous laquelle vous avez besoin de l'unité à l'heure actuelle. Ce sont des structures amovibles qui sont fixées à des cadres avec des roues, et si nécessaire, il suffira d'installer des modules appropriés. Ceux-ci incluent un bloc de marche spécial, ainsi qu'un siège d'auto. En général, ces modèles sont multifonctionnels, vous pouvez donc utiliser une telle poussette à votre guise.

Vous pouvez vous promener dans les rues avec, ou vous pouvez retirer la partie supérieure et faire une sorte de porte-bébé pour l'enfant. Cette conception est assez confortable pour les parents et le bébé lui-même. De plus, une telle poussette l'aide à apprendre à s'asseoir à l'intérieur de la poussette le plus tôt possible. À propos, une telle poussette présente des avantages évidents par rapport au modèle précédent: elle peut être utilisée en toute sécurité pour les enfants qui ont déjà dépassé le seuil de six mois. En raison du grand nombre de possibilités, une telle poussette vous servira pendant plusieurs années jusqu'à ce que votre enfant soit assez âgé pour ne plus vous être utile.

Avantages:

  • la structure comprend souvent environ trois ou deux structures, ce qui vous coûtera beaucoup moins cher, car vous n'avez pas besoin d'acheter des véhicules spécialement séparés;
  • ces poussettes sont souvent assez légères, vous pouvez donc les manipuler facilement, car il n'est pratiquement pas difficile de les transférer d'un endroit à un autre;
  • vous pouvez mettre votre enfant dans une poussette et le transporter comme porteur sans le sortir de son siège confortable;
  • une telle structure a une structure anatomique, de sorte que, pendant que votre enfant est à l'intérieur d'une telle poussette, elle l'aidera à s'asseoir debout (de par son type, une telle structure est assez profonde et spacieuse, et a également un dos solide);
  • les roues sont conçues de manière à pouvoir aller presque partout.

Moins:

  • souvent le coût d'une telle conception universelle est assez élevé, il est désigné comme "au-dessus de la moyenne" du fait que plusieurs moyens sont inclus dans une telle poussette en même temps;
  • si vous placez la structure entière entièrement dans un appartement, cela peut prendre beaucoup de place.

Transformateur

Comment choisir une poussette pour un nouveau-né

Une telle poussette est universelle en ce que le berceau en un seul mouvement se transforme pratiquement en une poussette spéciale. Cette solution sera idéale pour les familles qui ne veulent pas passer près d'un an après avoir acheté un berceau classique ordinaire. De telles structures vous serviront parfaitement pendant les trois prochaines années, car elles permettront à l'enfant de s'allonger et, si nécessaire, de se mettre en position assise. La plupart de ces structures peuvent durer longtemps et ne prendront pas trop de place. Vous pouvez ensuite plier une telle structure et la transporter quelque part pour la stocker ou la transporter sur de longues distances.

Il n'est pas difficile de placer une telle poussette dans la voiture, car elle s'y intègre presque parfaitement. Cependant, il convient de noter que le dossier ne s'ouvre souvent pas à cent quatre-vingts degrés, de sorte qu'un confort complet ne peut être garanti. Pour que votre nouveau-né dorme et ne se sente pas mal à l'aise, vous devrez acheter un matelas spécial, de préférence dur. Ce n'est que dans ce cas que vous pouvez compter sur votre enfant pour se sentir le plus à l'aise possible à l'intérieur d'une telle structure.

Avantages:

  • une telle conception est assez polyvalente, car vous ne pouvez pas dépenser séparément pour une poussette et une poussette, car elles sont combinées dans un seul véhicule en même temps;
  • une poignée basculante spéciale vous permettra de marcher avec votre bébé afin que vous puissiez le porter à l'intérieur d'une telle structure à la fois face à vous et avec votre dos;
  • vous pouvez ajuster la position du dossier pour que votre enfant ne se sente pas mal à l'aise;
  • si vous pliez une telle structure, vous pourrez remarquer qu'elle ne prend souvent pas beaucoup de place dans l'appartement, vous pouvez donc l'aménager de manière à ce qu'elle n'interfère pas;
  • cette conception a des ceintures de sécurité spéciales pour empêcher votre enfant de tomber en position assise.

Moins:

  • ces poussettes ont un atterrissage assez bas, il peut donc vous sembler gênant d'observer l'enfant dans cette position, mais cela ne fonctionnera pas de le soulever un peu plus haut, car la structure elle-même n'est pas conçue pour cela;
  • ces poussettes n'ont pas une position strictement horizontale, vous ne pouvez donc pas savoir à quel point votre enfant est à l'aise (c'est la conception faite exprès, car sinon il ne pourrait pas se jeter en position assise);
  • souvent, le berceau lui-même est assez petit et étroit pour que vous puissiez transférer la poussette en position assise, de sorte que l'enfant ne soit pas très à l'aise, surtout s'il a déjà grandi.

À quels paramètres devez-vous faire attention avant de choisir une poussette pour un nouveau-né

Les très petits enfants passent la plupart de leur temps dans une poussette, de sorte que le choix du bon modèle doit être abordé de manière aussi responsable que possible, car il doit être non seulement économique, mais aussi confortable et créer toutes les conditions pour que l'enfant puisse bien dormir pendant la promenade.De plus, une telle poussette doit être manipulée aussi commodément que possible pour les parents, de sorte que sa conception devrait convenir à la fois à la mère ou au père et à l'enfant lui-même.

Et ici, il est nécessaire de se tourner vers de nombreux facteurs qui aideront à choisir exactement le modèle qui deviendra universel au cours des prochaines années. Ou, si vous voulez acheter une poussette de berceau pour la première année ou six mois pour un enfant, alors ici aussi, vous ne devriez pas penser qu'il devrait y avoir des indulgences dans le processus de sélection. En fait, au début, l'enfant a besoin d'une protection et d'une sécurité accrues, ce sont donc les facteurs que les parents devraient privilégier.

Pour cette raison, les jeunes parents devraient se poser des questions telles que: que rechercher en premier lieu lors du choix d'une poussette pour un futur bébé? comment peut-il être stocké correctement? sur quelles routes sera-t-il possible de porter le bébé et comment la poussette va-t-elle généralement faire face aux irrégularités qui s'y trouvent?

En fait, de nombreux facteurs doivent être impliqués lors du choix d'un modèle particulier de poussette. Cependant, ils peuvent tous être combinés en groupes généraux.

Saisonnalité de la poussette

Que signifie le concept de saisonnalité des poussettes? Il est bien évident que dans ce cas, nous entendons quelles conditions météorologiques doivent être prises en compte lors du choix d'une poussette. En fait, les landaus diffèrent en été et en hiver. Souvent, les premiers sont plus légers et plus pratiques, car ils ne comportent pas de pièces inutiles dans leur conception qui sont disponibles dans les versions d'hiver.

Souvent, les poussettes d'été ont des dispositifs supplémentaires, qui comprennent des inserts en filet, grâce auxquels un échange d'air d'assez haute qualité est assuré à l'intérieur de la poussette elle-même. En fait, la poussette d'été doit respirer, sinon l'enfant n'aura pas assez d'air, car elle est assez étouffante en été. Vous devrez créer les conditions les plus confortables pour l'enfant à cette période de l'année, car à un âge précoce, ils sont assez réceptifs et sensibles, de sorte que les exigences correspondantes sont imposées à la poussette.

Les poussettes d'hiver sont les structures les plus isolées, car en hiver, un enfant a besoin d'un maximum de chaleur à l'intérieur d'un tel véhicule. Gardez à l'esprit qu'une attention particulière doit être accordée non seulement à la nacelle elle-même, mais également à la façon dont les bras et les jambes de votre enfant sont isolés et protégés du gel. Les poussettes d'hiver sont donc équipées d'une housse spéciale épaisse et épaisse pour que l'enfant se sente à l'aise même s'il fait assez froid dehors. De plus, une telle conception devrait avoir une capuche coupe-vent et dense qui protégera la tête de votre enfant des vents d'hiver et des températures froides.

Il est donc assez évident que les jeunes parents devront sélectionner des poussettes pour chaque saison. Cependant, si vous allez choisir une poussette pour les premiers mois de la vie de votre bébé, il vous suffit de deviner à quelle saison votre bébé est né, et seulement après cela, choisissez la poussette qui convient le mieux à cela.

Poids et dimensions de la poussette elle-même

Ce sont ces paramètres qui sont presque décisifs pour les parents qui vivent dans des immeubles à plusieurs étages, ainsi que dans les maisons qui ont des passages plutôt étroits. Cependant, si vous envisagez de visiter certaines institutions avec votre enfant, par exemple, des hôpitaux ou des amis dans des bâtiments à plusieurs étages, vous devez penser à l'avance à la taille d'une poussette dont vous avez besoin pour pouvoir passer facilement certaines portes.

À propos, tout d'abord, ces paramètres sont importants pour se déplacer avec une poussette dans un ascenseur. Ce sera un moment d'économie si votre maison est équipée d'un monte-charge, ce qui vous permettra de vous déplacer dans la maison avec une poussette sans aucun problème.Cependant, si vous n'avez pas ce luxe, vous devez prendre en compte la taille d'une poussette que vous pouvez vous permettre dans les premiers mois de la naissance du bébé.

En fait, il est assez difficile de soulever et d'abaisser constamment la poussette avec l'enfant dans les escaliers, mais dans ce cas, une autre option d'économie sera que vous viviez au premier étage de la maison. Dans ce cas, se déplacer avec une poussette à la main ne sera pas difficile. Cependant, il faut comprendre que l'enfant peut ne pas être aussi à l'aise, de plus, des descentes ou des ascensions constantes de cette manière peuvent être assez dangereuses.

Par exemple, vous devez comprendre qu'une poussette convertible pèse souvent entre 15 et 20 kg, il peut donc être difficile pour vous de la déplacer tous les jours de la maison à la rue et vice versa. Surtout s'il y a aussi un enfant dedans, il vous sera assez difficile de soulever et d'abaisser la poussette dans les escaliers à chaque fois. Pour cette raison, il est nécessaire de prendre en compte le poids total de la poussette.

Vous devez comprendre à l'avance que le corps lui-même pèsera environ 8 kg et que le berceau peut atteindre un poids de 6 kg, et si un siège de poussette est toujours intégré au corps, il peut tirer 4 à 5 kg supplémentaires. En fait, la différence est assez petite, en outre, les conceptions universelles peuvent être transférées par parties, mais cela prendra plus de temps.

La poussette transformatrice devra être traînée avec l'enfant et tout d'un coup, cependant, vous devrez vous fatiguer un peu, car la poussette elle-même peut être assez lourde. Cependant, il convient de noter que l'achat d'un modèle assez léger est également indésirable, car il existe un certain risque que dès que l'enfant grandit, il puisse retourner accidentellement la poussette. Par conséquent, faites toujours attention à la largeur de la poussette.

Cependant, il vaut la peine de déterminer sa taille par rapport à l'ascenseur dans lequel vous allez charger une telle unité. Vous pouvez mesurer la longueur réelle ou choisir une poussette basée sur des indicateurs universels, car souvent la taille de la poussette du fabricant, qui fournit de telles pièces, est réglable ou elle sera fabriquée de manière à ce que l'unité s'intègre parfaitement à l'intérieur de la cabine.

Si vous comptez sur un ascenseur, vous ne pouvez pas penser au poids de la poussette elle-même, en particulier avec le bébé, car l'ascenseur lui-même est capable de supporter des charges assez importantes. Gardez à l'esprit que la conception de la poussette elle-même ne doit pas être trop volumineuse, alors faites toujours attention à la largeur de la poussette elle-même. Cependant, cela ne vous inquiète peut-être pas trop, car la largeur de la nacelle dans une poussette standard est souvent tout à fait appropriée pour un ascenseur de passagers.

Caractéristiques de la conception d'une poussette pour un nouveau-né

Au départ, vous devrez déterminer dans quelle mesure le mécanisme de la poussette sera pratique pour la plier. De plus, le cadre doit se plier de manière à ce que la poussette elle-même puisse être déplacée sans trop de difficultés. De plus, il doit tenir dans une voiture ou un autre véhicule afin de pouvoir être déplacé confortablement.

Souvent, les poussettes modulaires ou classiques sont les plus faciles à démonter, c'est-à-dire qu'il suffit de retirer simplement la partie supérieure de la poussette et de plier le châssis. C'est sous cette forme que vous pouvez facilement le transférer dans le coffre d'une voiture ou dans un autre véhicule afin de pouvoir le transporter dans la nature, par exemple, et passer du temps avec votre bébé au grand air, loin de la civilisation. À ce stade, le panier avec l'enfant peut simplement être déplacé dans la voiture et maintenu sur vos genoux, mais dans ce cas, vous devrez aller sur le siège arrière. Dans ce cas, vous devez comprendre à quel point votre voiture a suffisamment de capacités pour vous placer ainsi que le panier et le cadre de la poussette lui-même.

Si vous achetez une poussette transformable, gardez à l'esprit qu'elle est beaucoup plus facile à démonter que toute autre. Il dispose de quelques boutons spéciaux qui vous permettent de supprimer à tout moment un cadre inutile. N'oubliez pas, cependant, que toute poussette doit avoir des accolades supplémentaires afin de maintenir le véhicule de votre enfant dans la position dans laquelle vous l'avez placé.

En passant, de tels verrous sont faits exprès de sorte que la poussette elle-même puisse être empêchée de se déplier. À propos, des housses spéciales, dans lesquelles les roues seront emballées, devraient également être disponibles, car sinon elles pourront tacher l'intérieur ou le coffre de la voiture lorsque vous chargez ces éléments à l'intérieur.

Après cela, assurez-vous de faire attention à la poignée de la poussette, car, à première vue, ce n'est pas l'élément le plus important, mais lorsque vous commencerez à utiliser la poussette, vous comprendrez à quel point la différence peut être significative entre une poignée qui ne bouge en aucun cas, mais également une poignée qui peut être lancée ou autrement ajustée. Pour cette raison, assurez-vous de faire attention aux particularités du réglage de la poignée de la poussette. Il ne doit pas seulement être projeté vers l'avant ou vers l'arrière, mais également contrôlé en hauteur, car vous devez l'ajuster afin qu'il soit plus pratique pour vous de transporter la poussette d'un endroit à l'autre.

Train de roulement de la poussette

Le train de roulement principal de toute poussette est constitué de roues, qui peuvent être trois ou quatre. Il est recommandé de choisir différents types de roues en fonction des exigences que vous avez sur la poussette. Par exemple, trois roues rendent la poussette plus maniable, surtout si de petites roues supplémentaires sont installées dessus, comme celles que l'on trouve sur les chariots dans les supermarchés. Cependant, dans ce cas, elles ne sont pas aussi stables que nous le souhaiterions, néanmoins, vous serez en mesure de gérer une telle poussette dans les virages beaucoup mieux que s'il s'agissait d'une structure à quatre roues.

À leur tour, les poussettes à quatre roues ont une conception plus stable, ce qui vous permet de ne pas vous soucier de la route sur laquelle vous conduisez. Même si l'asphalte à certains endroits présente certaines irrégularités, vous n'avez pas à vous inquiéter, car une telle structure résistera facilement à un tel test.De plus, elle n'affectera pas l'état de votre enfant, car elle vous permet de garder la position de telle manière que votre bébé pendant le trajet, rien n'a dérangé.

Les roues elles-mêmes peuvent être soit en caoutchouc et gonflées, soit avec des pneus spéciaux, qui confèrent au fauteuil roulant la stabilité nécessaire. Les chambres intérieures, si elles sont suffisamment grandes, confèrent au fauteuil roulant une capacité de cross-country suffisamment élevée, de sorte que vous ne pouvez pas vous soucier des routes le long desquelles un tel fauteuil roulant passera.

Cependant, rappelez-vous que toutes les roues devront être pompées périodiquement pour conserver leur forme et résister à une variété de charges. De plus, si vous choisissez une poussette pour un enfant pendant une période suffisamment longue, gardez à l'esprit qu'une attention accrue doit être apportée de votre part, car elles doivent supporter de lourdes charges à l'avenir, car votre enfant grandira avec le temps.

Il est préférable de choisir des roues en plastique, car avec leur aide, vous pouvez déplacer la poussette sans risquer que les roues heurtent accidentellement une sorte d'obstacle, puis éclatent ou s'envolent. Gardez à l'esprit, cependant, que le plastique n'est pas aussi résistant que les roues en caoutchouc le font souvent. En même temps, il ne va pas si doucement le long de la route, et aussi beaucoup plus difficile à gérer. Dans tous les cas, il faut donc choisir entre fiabilité et praticité.Cependant, certains types de roues en caoutchouc peuvent combiner des caractéristiques similaires, pour cette raison, elles peuvent légèrement surpasser certains autres types de roues dans leur gamme de prix. C'est pourquoi il vaut la peine de réfléchir à ce sur quoi vous allez vous concentrer lorsque vous choisissez une poussette pour un nouveau-né.

En outre, les amortisseurs jouent également un rôle important, qui, de par leurs types, sont divisés en plusieurs catégories:

  1. Ressort, qui, dans sa fiabilité et sa durabilité, est capable de surpasser certains autres types. Cependant, ils présentent également un inconvénient, qui au début peut ne pas être perceptible, mais qui deviendra plus tard très gênant. De tels amortisseurs émettent souvent des grincements, il convient donc de noter que tout le monde ne s'engage pas à installer cette sous-espèce particulière sur une poussette pour bébé. Cependant, il convient de noter qu'ici, il est plus nécessaire de s'inquiéter du confort de l'enfant lui-même, car il ne sera pas non plus très agréable pour lui de supporter des sons étrangers.
  2. Les barres de torsion, qui ont un régulateur spécial afin de contrôler la rigidité des roues, cependant, afin d'acquérir un tel luxe, vous devez être préparé au fait que ce type d'amortisseurs coûtera plusieurs fois plus que tout autre. De plus, ils résistent plutôt mal aux chocs, cependant, si vous ne prévoyez pas de marcher avec votre enfant sur ces routes qui ont connu des temps meilleurs, alors les amortisseurs de torsion conviennent tout à fait.
  3. Ceintures qui assurent un voyage maximal. Cependant, c'est ce type d'amortisseurs qui est le moins durable, donc si vous le choisissez, vous devrez vous préparer mentalement au fait qu'au fil du temps, vous devrez les changer périodiquement. En fait, vous devrez dépenser plus d'argent pour un remplacement constant car ce sont des consommables, mais tant qu'ils sont dans le fauteuil roulant, ils peuvent bien vous servir. Cependant, si nécessaire, vous pouvez toujours les modifier facilement.

En passant, assurez-vous que les amortisseurs sont installés sur toutes les roues, et pas seulement sur une paire en particulier. Sinon, la fiabilité sera inégalement répartie sur les roues, car vous ne pouvez pas vous concentrer sur une paire en particulier. Une poussette pour un nouveau-né doit être fiable à tous égards, pas seulement la moitié.

Après avoir prêté attention aux amortisseurs et vérifié leur installation correcte et efficace, faites attention aux freins installés. Ils doivent être déclenchés immédiatement, c'est-à-dire qu'un de vos mouvements suffira pour bloquer complètement le mouvement des roues. De plus, ils doivent être suffisamment faciles à pousser et à positionner pour que vous puissiez les atteindre facilement. Sinon, vous pouvez être sûr que la poussette n'a pas la sécurité et la fiabilité nécessaires pour la conduire. L'enfant doit être à l'intérieur d'une telle unité en toute sécurité, afin que les freins soient toujours une priorité.

Vous pouvez choisir une poussette dotée d'un frein à main dédié. Il est pratique à sa manière, car même un petit et léger mouvement pourra arrêter la poussette littéralement en déplacement. De plus, ce type de freins est situé de manière si pratique qu'une jeune mère peut facilement l'atteindre si nécessaire.

Matériaux de poussette

N'oubliez pas que tout produit pour enfants sera toujours fabriqué uniquement à partir de matériaux de la plus haute qualité. Cela s'applique non seulement aux landaus pour nouveau-nés, mais également à de nombreux autres produits. Exigences obligatoires pour ces produits: sécurité, naturel et qualité.De plus, tous les matériaux utilisés pour fabriquer la poussette doivent être aussi résistants que possible afin que votre enfant se sente le plus à l'aise possible à l'intérieur d'une telle unité. De plus, c'est ce facteur qui vous fera vous sentir plus calme pour l'enfant, alors avant d'acheter une poussette, dans tous les cas, vérifiez en quoi elle est conforme aux normes et standards.

Idéalement, le corps lui-même devrait être fait de matériaux résistants aux chocs et non toxiques, par exemple en plastique de haute qualité. Vérifiez toujours s'il y a une odeur spécifique dans la poussette, qui est généralement produite par diverses peintures et vernis, ou des éléments qui ne sont pas de très haute qualité. Alors dans tous les cas, soyez intéressé par le fabricant de tel ou tel modèle. N'oubliez pas que de nombreuses entreprises sont capables de faire passer leurs produits comme des produits de qualité provenant de fabricants plus célèbres.

Souvent, le panneau de fibres de bois est utilisé pour fabriquer une poussette pour bébé, qui est le type de matériau le plus économique, vous devez donc être aussi prudent avec cela. Des matériaux de mauvaise qualité sont souvent utilisés dans les panneaux pressés, alors ne faites pas confiance à ce type de matériau. Ils sont souvent capables de contenir des substances nocives pour l'enfant.

Cependant, dans le cas où la feuille de fibres de bois est suffisamment bien peinte et en même temps stratifiée, vous n'avez pas à vous inquiéter, car sous cette forme, elle ne présente aucun danger pour votre enfant. Néanmoins, il sera quelque peu problématique de savoir exactement sous quelle forme ce panneau de fibres se transformera, car il est souvent situé sous le tissu étiré du corps, mais il est peu probable que les vendeurs ou les consultants assument la responsabilité de démonter la poussette pour que vous puissiez voir. de quoi il s'agit exactement.

Souvent, l'extérieur de la poussette a une couche de bâche spéciale qui ne permet pas à l'humidité de passer à l'intérieur et ne crée pas d'inconfort inutile pour l'enfant. Souvent, ce tissu est livré immédiatement avec une imprégnation anti-salissure, de sorte que vous n'ayez pas à retirer cette partie de la poussette et à la laver à chaque fois. De plus, vérifiez toujours s'il y a des bandes réfléchissantes spéciales sur la poussette, car cela aidera non seulement à visualiser la poussette elle-même la nuit pour les automobilistes, mais aussi pour les jeunes parents, il sera plus sûr de marcher avec le bébé le soir.

Si la poussette est fabriquée avec la plus haute qualité possible et que les fabricants ont également pris le processus de production de manière aussi responsable que possible, l'intérieur sera toujours fait de tissus naturels. Cela créera non seulement du confort pour votre bébé, mais en soi, ces tissus sont souvent hypoallergéniques. Les tissus naturels sont le plus souvent respirants, de sorte que votre enfant ne se sentira pas bouché à l'intérieur d'une telle poussette. De plus, assurez-vous que ces housses en tissu sont non seulement confortables, mais également faciles à enlever, car vous devrez les laver périodiquement.

Accessoires supplémentaires pour la poussette

Les accessoires de poussette supplémentaires doivent également être choisis avec le plus grand soin. Il y en a un grand nombre, mais principalement les suivants leur sont liés:

  • une visière spéciale qui ne laisse pas entrer les rayons du soleil en excès;
  • un panier spécial dans lequel vous pouvez mettre de la nourriture ou tout autre objet utile à l'enfant;
  • un filet spécial qui ne laissera pas entrer la pluie ou les insectes, pour que rien ne dérangera votre bébé lors de la prochaine promenade à l'air frais;
  • une couverture spéciale qui s'adapte aux jambes de votre bébé.

Ces accessoires ne sont pas des attributs obligatoires, mais ils n'interféreront pas et, dans certains moments, vous faciliteront même un peu l'utilisation d'une poussette pour votre nouveau-né. Souvent, ces accessoires sont utilisés à certaines périodes de l'année pour donner à votre enfant un confort supplémentaire.

De plus, avec la poussette, il y a souvent des articles tels qu'un sac spécial pour les affaires de bébé, où vous pouvez mettre tout ce qui peut être utile à l'enfant pendant la promenade. Par exemple, il peut s'agir d'une bouteille de lait ou de lait maternisé, ainsi que de couches. Au cas où, de nombreux fabricants insèrent un connecteur spécial dans lequel la pompe pour les roues de la poussette sera stockée. Par conséquent, vous pouvez gonfler les roues à tout moment, si soudainement elles sont accidentellement dégonflées et ne sont pas aussi élastiques qu'elles l'étaient auparavant.

De tels changements peuvent être remarqués en marchant, l'utilisation d'une pompe est donc impérative. Il y a aussi une manche d'hiver pour garder les poignées de votre bébé aussi confortables que possible, ainsi que des éléments chauffants pour les jambes. Mais ces accessoires peuvent être accrochés à l'intérieur de la poussette elle-même en cas de gel et il est nécessaire de fournir à l'enfant tout le nécessaire pour qu'il se sente le plus à l'aise possible.

Comment choisir la bonne poussette pour votre enfant

Afin d'approcher correctement le choix d'une poussette, vous devez être guidé par plusieurs facteurs, dont les suivants:

  1. Si vous devez acheter une poussette spéciale avec un dos anatomiquement correct, mais que vous n'allez pas l'utiliser trop longtemps, un berceau de poussette classique sera un excellent choix pour vous. Souvent, un tel modèle est doté d'amortisseurs de ceinture spéciaux qui aideront votre enfant à maintenir la position la plus sûre à l'intérieur de la poussette elle-même. Donc, si vous avez besoin d'un appareil mobile qui vous servira littéralement jusqu'à ce que votre bébé ait six mois, il est préférable de choisir cet appareil en particulier.
  2. Dès que votre bébé a déjà six à huit mois, le modèle de poussette de marche lui convient le mieux. Vous pouvez acheter un transformateur pour mettre la poussette en position horizontale au bon moment. Ceci est nécessaire si votre tout-petit se fatigue rapidement et a besoin de repos pendant votre promenade.
  3. Si vous résidez dans un immeuble à plusieurs étages, vous devrez transporter une poussette avec votre bébé tous les jours dans l'ascenseur. Par conséquent, vous devrez faire attention à la taille de votre ascenseur, ainsi qu'aux dimensions de la poussette qui conviennent le mieux dans ce cas. À ces fins, un transformateur vous convient parfaitement, afin que vous puissiez transférer une partie de la route de l'enfant avec une poussette dans vos bras, puis le transformer en un appareil mobile. Il est préférable d'acheter un appareil qui sera situé sur des roues gonflables spéciales, ainsi que sur des amortisseurs de torsion ou à ressort. Soit dit en passant, c'est un tel véhicule qui réussit également à traverser l'asphalte et les congères.
  4. Si vous aimez transporter constamment votre enfant quelque part en voiture, l'option d'une poussette trois en un, qui peut être rapidement démontée et assemblée, est parfaite pour vous. En même temps, vous pouvez obtenir un siège auto spécial dans lequel vous pourrez transporter l'enfant en toute sécurité, puis bénéficier d'un moyen de transport à part entière, avec lequel vous pourrez marcher avec votre bébé à l'air frais.
  5. L'appareil universel à deux modules sera une excellente solution pour les parents habitués à passer du temps avec leur enfant à marcher sur l'asphalte près de chez eux. De plus, dans ce cas, l'option avec des roues en plastique sera plus préférable, qui en elles-mêmes sont plusieurs fois plus stables et plus résistantes que leurs homologues en caoutchouc. Ce sera mieux s'il y a trois roues de ce type.

Quel est le coût d'une poussette pour un nouveau-né

La fourchette de prix des poussettes pour bébés peut varier considérablement, car vous pouvez choisir vous-même à la fois un modèle de luxe et un modèle assez économique. Cependant, il existe des prix moyens pour chaque type de poussette pour les nouveau-nés. Par conséquent, leur répartition est la suivante:

  1. Si vous choisissez une poussette de type standard, des modèles plus ou moins économiques peuvent vous coûter environ 6 à 7 mille roubles. Cependant, si vous ne voulez pas économiser de l'argent sur l'enfant et que vous souhaitez acheter un modèle de luxe, vous devrez payer au moins 30000 roubles pour cela.
  2. Lors de l'achat d'un transformateur, le coût d'une telle unité variera également en fonction du modèle que vous souhaitez préférer. Au minimum, vous devrez débourser pour un transformateur d'environ 5000 à 7000 roubles pour une version plus ou moins économique, mais les modèles coûteux commencent à 30000 et se terminent à 50000 roubles. Ce sont souvent des modèles sophistiqués qui ont une grande variété de fonctions. L'enfant y sera certainement très à l'aise, mais avant d'acheter, demandez-vous combien vous aurez besoin d'une telle poussette. Il est particulièrement inutile d'acheter une telle unité si vous ne prévoyez pas de l'utiliser pendant une période prolongée.
  3. Si vous souhaitez acheter une poussette universelle qui combinera deux véhicules à la fois, le prix devrait être guidé par environ 8 à 10 000 roubles. Si vous souhaitez acheter une poussette universelle avec trois véhicules à la fois, vous ne trouverez probablement pas de poussette pour moins de 12 mille roubles. Le coût maximum d'un tel plaisir peut être de 100 mille roubles.

Ainsi, l'achat d'une poussette est un processus assez responsable. Il vaut mieux que les futurs parents fassent ce choix ensemble, car l'opinion de chacun doit être prise en compte. Gardez à l'esprit que plusieurs facteurs doivent être pris en compte lors de l'achat d'une poussette pour nouveau-né, notamment la taille, le poids et les dimensions du véhicule électrique.

( Total:0 Milieu:0/5 )

Ajouter un commentaire

Montez en haut du site

Évaluations

Commentaires

Comment choisir